Bebert_62 0 Posté(e) le 22 août 2011 Civixx a écrit:Après avoir fait une escale chez un ami puis une amie :pLa fameuse Amie ^^Sinon super week-end avec toute l'équipe, ça ma motivé pour me faire un truc bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bebert_62 a écrit:Civixx a écrit:Après avoir fait une escale chez un ami puis une amie :pLa fameuse Amie ^^Bah ué faut bien se remettre d'une rupture alors on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 août 2011 CIVIX quand tu veux tu es le bien venu bebert .................... shutlllllllllllleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 août 2011 Civixx a écrit:Bebert_62 a écrit:Civixx a écrit:Après avoir fait une escale chez un ami puis une amie :pLa fameuse Amie ^^Bah ué faut bien se remettre d'une rupture alors on fait ce qu'on peut tu m étonne qu il a mal au dos le civixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 août 2011 le crx du cambrésie a écrit:Civixx a écrit:Bebert_62 a écrit:Civixx a écrit:Après avoir fait une escale chez un ami puis une amie :pLa fameuse Amie ^^Bah ué faut bien se remettre d'une rupture alors on fait ce qu'on peut tu m étonne qu il a mal au dos le civixx Demande a SIMO pourquoi j'ai mal au dos il est venu squatter ma tente après que Axel et sa chérie n'aient pas pu partir et on squatté la tente de SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 22 août 2011 guizmor a écrit:ben écoute avec simo je suis sur qu'on t'as croisé ! on est partit vers 14H30 on était creuvé et enville à un rond point je suis sur qu'on t'as croisé on était en crx noir et S2OOO grise Effectivement c'était bien moi !Je vois très bien ou on c'est croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 22 août 2011 guizmor a écrit:bebert .................... shutlllllllllllleeeeeeeeeeeeee Je fais tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voici mes quelques photos:Dsl de pas être passé plus vous voir... J'ai juste croisé Simo et guizmor en train de cruiser en Sk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 août 2011 ouai on fesait les beau gosse c'est pour sa sinon je vois que tu as pris en photo la CTR d'un de nos amis de chez japan racing elle est sympa et sur ce forum il y en a plein qui ont des caisse très sympa darkvodka j'en était certain je suis deg enfin c'est pas grave tu habite a seclin c'est pas comme si tu vivais dans le sud un jours on se croisera certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2011 superbe cette CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 août 2011 guizmor a écrit:darkvodka j'en était certain je suis deg enfin c'est pas grave tu habite a seclin c'est pas comme si tu vivais dans le sud un jours on se croisera certainement C'est même sur J'espère pouvoir être la au prochain rasso de la team honda!Pour Seclin en faite j'y travaille mais je préfère pas mettre le nom du bled ou j'habite sur un forum publique, mais bon ça change pas grand chose j'habite pas très loin de Seclin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 août 2011 un week end enorme !!! voila mes photos pas du Honda mais j'ai pas souvent l'occasion d'en voir alors photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 août 2011 MAGNIFIQUE CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2011 magnifique photo !!!! surtout les dernière sur le circuit avec la Z du boss et la sky et super week end aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites