Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caflaroulette

et encore un qui a franchi le pas hihihi !!!!!

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous !!
je me présente alors je m'appelle honda prénom civic, je vis dans un 1.6 vtec et j'ai 2002 ans :479654 .
Je roule depuis 6 mois avec mais j'avais pas trop le temps de venir vous voir(hiver+2 enfants). Mais il fait beau et ça sent bon le vtec qui va prendre des couleurs hihihi!!!!!
donc si je viens vous voir aujourd'hui c'est pour vous connaitre, avoir des infos, partager ces infos et surtout parler entre amoureux(se) des hondas .
Ma philosophie : sans maitrise la puissance n'est rien !!!!!!
et enfin pour info : je ne suis pas mécano mais la hifi c'est mon dada !! a bon entendeur 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue


presente nous ta civic sinon ta présentation est tripante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme je vous le disais ma civic est de 2002 . Elle a 150000 km, elle est grise 3 portes avec la clim auto . pour les photos il faudrat attendre un peu mais elle a quelques coups ( rien de bien grave) .Il ya quelques trucs aussi a faire dedans(un moteur pour les feux, un moteur de verrouillage de porte . sinon le moteur boite pont : c'est du clean . Sinon dans le désordre en urgence j'ai fais :
changer l'autoradio
changer les enceintes
fabriquer ma propre plage arriere
Et apres il faisait trop froid hihihi !!!
dans le futur j'ai un ptit projet dans ma tete : faire en sorte de tourner en dessous des 9 mn sur le nurburgring .
A part ca que dire sur elle ?
c'est clair c'est pas la vti vtec ni la type R(version jap) mais en usage courant on s'eclate bien . le chassis est quand meme joueur mais il se place bien et pour la conso j'ai pas réussi a descendre en dessous des 9litres(c'est pas de ma faute c'est elle qui m'exit... a chaque fois)
ben voila je crois que j'ai tout dit... ah si
petit clin d'oeil a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caflaroulette a écrit:
bon comme je vous le disais ma civic est de 2002 . Elle a 150000 km, elle est grise 3 portes avec la clim auto . pour les photos il faudrat attendre un peu mais elle a quelques coups ( rien de bien grave) .Il ya quelques trucs aussi a faire dedans(un moteur pour les feux, un moteur de verrouillage de porte . sinon le moteur boite pont : c'est du clean . Sinon dans le désordre en urgence j'ai fais :
changer l'autoradio
changer les enceintes
fabriquer ma propre plage arriere
Et apres il faisait trop froid hihihi !!!
dans le futur j'ai un ptit projet dans ma tete : faire en sorte de tourner en dessous des 9 mn sur le nurburgring .
A part ca que dire sur elle ?
c'est clair c'est pas la vti vtec ni la type R(version jap) mais en usage courant on s'eclate bien . le chassis est quand meme joueur mais il se place bien et pour la conso j'ai pas réussi a descendre en dessous des 9litres(c'est pas de ma faute c'est elle qui m'exit... a chaque fois)
ben voila je crois que j'ai tout dit... ah si
petit clin d'oeil a vous tous . une fois qu'on a gouté a ca on devient vite accroc mdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kilou tous le monde !!
petit pb : j'ai plein de chose a vous dire mais la machine elle me dit que j'ai pas droit ecrire
Grrrrrrr toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la famillia !!!!
c'est pas parce que je ne suis pas présent sur le forum que je ne pense pas a vous . c'est juste que comme je suis Dj il ya plein de soirée en ce moment !!!! mais bientot je metterai des tof et des news de ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben bravo civtec Very Happy loool


panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...