F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour,une petite présentation de moi. J'ai connu le fofo grâce à mon ami Jc ! Je m'appelle Katy, 27 ans, je vie dans le sud de la France (le Var).Je suis une passionnée d'auto / moto japonaise et grande fan du Japon de manière générale.Pas de voiture pour le moment mais j'ai une super bécane Japonaise, une YZF R1 2010 préparer FSBK. Voila ^^ Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Héhé Coucou.Une vrai fan de la Jap je confirme lol une reine de la moto assuré.À suivre de près la F@uCh€u$E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à toi Jc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 HEY ENFIN QUELQUN DU SUD!!!!!!BIENVENUE A TOI TU ES DE OU EXACTEMENT DANS LE VAR????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue !!!Et Jc, tu peux la suivre alors qu'elle est à moto? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites