le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je surkifffffff ta civic elle est trop propres pi tes jantes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2011 très propre dommage pour la boite mais elle est superbe ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est comme neuve.Le moteur niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 deja les jantes en vente?tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Civtec a écrit:elle est comme neuve.Le moteur niquel Je confirme, pour la voir en vrai souvent, la baie moteur est plus que nickel Sinon pour le prix, c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Déjà en vente pour me payer des coil over et des rétro Spoon, si jlé vends hein, sinon jlé garde et le reste viendra plus tard.Oé Yanou c'est comme la tienne, c'est une affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est propre j'adore les jante ressortes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Un petit montage pour donné une idée du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sympa! Avec des coilover, je sais pas si tu pourras aller aussi bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super propre ! Mais je trouve ca dommage la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2011 convertion boite manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 therider10 a écrit:Sympa! Avec des coilover, je sais pas si tu pourras aller aussi bas? On verra si les coilover suffirons, je pense mais bon, si il manque 1 cm c'est pas grave, pour le prix ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 guizmor a écrit:convertion boite manuel Ya un pote qui travaille dans une casse, ya un ej9 complet en boîte manuelle, enfin c'est pour rouler tout les jours.jvé pas mettre 1000e de pièces.Jferai un truc de débiles sur la prochaine, qui sera je pense un Civic ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sympa cette petite vraiment michel tout sa =D la boite auto sa ne consomme pas plus pour tout les jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ben j'avais discuté de du hondamatic avec dick-honda sur sa SB2 et il disait que sa consommé beaucoup plus avec la boite auto donc a voir si sur une ej9 qui est une voiture beaucoup plus ressente si les conso sont toujopurs plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mai 2011 les boite auto ont beaucoup evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouai elle ont evoluer et sont super pour l'autoroute mais en ville sa consomme encore de trop d'après se que j'ai entendu donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Hooooooo elle est super propre ton ej On echange quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 magnifique, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Niveau consommation ça va, c'est légérement plus élever que la manuelle, en ville les rapports sont très bien étager, les rapports sont bien adapté a l'alure. il suffit juste de prendre le coup. Genre t'es en 3 eme et elle veut pas passé la 4e, tu relache légérement la pédale et hop elle passe =)Même pour s'amuser c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Niveau consommation ça va, c'est légérement plus élever que la manuelle, en ville les rapports sont très bien étager, les rapports sont bien adapté a l'alure. il suffit juste de prendre le coup. Genre t'es en 3 eme et elle veut pas passé la 4e, tu relache légérement la pédale et hop elle passe =)Même pour s'amuser c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle est tres propre c clair!!! parcontre pas fan de la boite auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 amichollet a écrit:Hooooooo elle est super propre ton ej On echange quand tu veux Un échange?Mais contre quoi ma chère amie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Une ej9 boite manuel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 guizmor a écrit:Une ej9 boite manuel loolOu il manque un bas de caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tuning touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ho toi hein sa va !!!!Quand t'auras fini d’écrire des conneries sur mes carreaux....Je me vengerais de toute façon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2011 euuuuuuh on verra sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Fait attention Amichollet, comme le dit son gif: Le modo tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui oui et il a un grand katana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 13 mai 2011 un grand Katana sa je sais pas je demanderais à clara ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2011 clara........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 OUI ma cocotte soit pas deg il a un grand katana ^^(Romain vas te cacher xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Clara a écrit:OUI ma cocotte soit pas deg il a un grand katana ^^(Romain vas te cacher xD)T'es pas senser pouvoir dire qu'il a un plus grand katana que romain à ce que je sache ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bon euh stop hein on va arreter là MDR sinon bientot vous allez nous forcer avec romain a comparer et en plus on pourris un topic de presentation là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Non non je le sais pas mais bon Guizmor est très fort Fin du H.S (pauvre présentation ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Clara a écrit:Fin du H.S (pauvre présentation ^^)C'est rien, ça me dérange pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bebert_62 a écrit:Clara a écrit:Fin du H.S (pauvre présentation ^^)C'est rien, ça me dérange pas moi Je serai de toi je ne provoquerai pas.......... xDPour la comparaison des Katanas... faites ce que vous voulez mais je veux pas voir ca x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 attention au hs les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ced59 a écrit:attention au hs les enfants c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c était meme pu du h.s la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trés belle voiture, trés propre, belle achat; je suis pas fan des jantes, mais il y a moyen de faire quelque chose de bien...deja rabaissé oui...J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 egdim a écrit:Trés belle voiture, trés propre, belle achat; je suis pas fan des jantes, mais il y a moyen de faire quelque chose de bien...deja rabaissé oui...J'aime beaucoupClair, net et précis. Merci.Sinon la j'attend de taffer en juillet et je la vends pour me payer un Ed7, jla kiff trop cette caisse de 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu ve pas un crx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nan, je raffole pas des Crx, Hashback Powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 raciste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et l'ed7 sera plus pistarde que le rex par contre a l'achat fait gaff, comme tu as dit c'est une caisse qui a plus de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Avant tout un moteur et des trains en bonne santé, pi pas trop de rouille, jpense pas tomber sur un qui n'en a pas, on verra je moment venu =)Pi ya Croix en Ternois a 20minutes de chez moi donc ouais => pas de Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites