Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

slt a tous

Messages recommandés

Invité
bjr a tous je suis nouveau je m apelle fabrice j ai 22 et je voudrai kelke petit reiseignemen je vien d avoir le permi ya pa longtemp et je voudrai macheter une civic j hesite entre la ej ou eg6 sachan ke la ek4 et 9 me plaisai ossi bcp mai pour la ej par contre je suis un pe larguer j ai du mal a voire la diference entre la ej1;2;6;9 hestetikemen je voi d difference mai au niveau moteur j ai pa reusi a trouver bcp d info en sachan ke j adore vraiment la ej avec son cul carre et elle sont toute couper? voila si vou pouvier maider sa serai super simpa merci d avance

bienvenue sur la team ce que je pe te dire ces que en jeune chauffeur la eg6 . ek4 oublie mdr et pour la ek9 a moins d habiter au U.S ou au japon par exemple tu en trouvera pas des masses voir pas du tout en en france voila ^^

tu peux trouver des EK9 import en belgique Wink

sinon a ton age et sans bonus a moins qued ton assureur soit ton pere c'est impossible car meme si tu met tes parent en premier chauffeur et toi chauffeur occasionnel ils ne t'assureront pas malheureusement

bienvenue

pour une première caisse je te conseil de prendre au max 90cv car beaucoup de gens pète leur 1er auto en quelque tour de roue Laughing
il faut savoir être patient et en évoluant petit a petit tu apprendra beaucoup sur les comportements des autos...
sa reste que mon avis bien sur Wink

Salut et bienvenue! Wink

Serieux pour te faire la mains, prends toi un Ej9, EG3/4 ou Ec9, des que tu n'as plus le A, chercher des Vtec^^

Salut

Effectivement t'es un peu perdu. Si j'ai bien compris, tu veux un civic coupé. Les civic coupé sont, dans l'ordre,

EJ1 1,6L ESI 125ch
EJ2 1,5L LSI 102ch
EJ6 1,6L LS 105ch
EJ8 1,6L SR 125ch
EM2 1,7L 120ch
EM2 1,7L 125ch

Ok, toutes les civic coupé du monde n'y sont pas, mais celle ci seront celles que tu pourra trouver sur le territoire sans problèmes. Et surtout, tu pourras t'assurer avec celles la.

Comme dit plus haut, pour les EG6 et EK4, il est de nos jour très difficile d'assurer un tel véhicule en temps que jeune permis ... MAIS CE N'EST PAS IMPOSSIBLE !!! et rien n'oblige à avoir un père dans les assurances ...

Tu cites l'EK9 ... Ici, il te faudra un budget conséquent. Faut pas déconner, on joue plus vraiment dans la même coure ...

Enfin tu parles de l'EJ9, qui je pense, sera le meilleur compromis en terme de civic Hatchback ... Mais tous ces derniers modèles ne sont pas des coupés Wink ...

Durdur ...

...

SALUT Very Happy juste pour dire que je partage a cent pour cent l'avis de AFTURGLUC g11

• Créer...