Bebert_62 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut a tous.Jme présente, Maxime, 18 ans, heureux posséseur d'un Civic ej9 Bleu nuit métal de 1997 BVA.Je mettrai des photos de la ptite prochainement.A+ sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue a toi et a ta civic tu verra comme je tes dis la team est génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 guizmor a écrit: ta vu je recrute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ba ya pleins de copains alors je viens moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 au merde le voila lui... bienvenue l'artiste =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai je vois sa antoine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 SALUTATION DISTINGUEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites