guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ah crotte ! balaise pour oublier sa à cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 23 juin 2012 si y'avait que ça....si tu savait tout ce que j'ai trouvé de mal monté lors de la restau...style un amorto qui tenait par une simple vis sans écrou de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il y avait des vis caché a l'achat de se combis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui pas qu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 rooooh stephane ecole du rire bac +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 P'tit montage vidéo des vacances en combiMettez le son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pas mal du tout, tu nous envies la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 putin je veux le meme van je te l'ai deja dis un million de fois et me taper des putin de vacance tu me fou les boules avec cette video MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Quelques uns à vendre sur Flat4...mais l'état varie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pas les moyens ni la place actuellement malheureusement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Faut surveiller..j'ai mis plus d'un an avant de trouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 un jours.... peut etre ! un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 p'tit montage à la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 magnifique ton combi et belle restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Faut que je te rencontre avec un pote à moi, il va être fou! =DSinon je l'ai déjà vu 1 ou 2 fois ce combi il me semble. Vraiment beau =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Mercic'est possible..je vais souvent avec sur l'Ile d'Oléron parfois sur La Rochelle chez hisghway import pour des réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Sur la route de LR, je vais souvent à Chatel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ça doit être ça....surement la fois ou je suis aller chez uwl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ou que t'allais dans l'ile ou revenais de l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oui.... en général on rentre tard de l'ile pour éviter les bouchons au pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je suis souvent tard sur LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites