Sonic07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon presque 3 ans de boulot...les vacances, les week endCe qui explique que je délaisse un peu le vtecen bon état en apparences mais au final une restau complèteAu moment de l'achatquelques mois aprèsCes dernières semainesUn peu de pub....de nombreuses photos et les détails de la restau sur le forumoriginal bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je t'avoue que j'aimais mieux à l'achat, dommage que tu l'aies modifié, enfin du moment que çà te plait à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah bien un petit bijoux que tu as la!!!pareil que toi manu,le coté californie et camping car me plaisais bien,mais comme dit du moment que lui plaise a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 euhhhhh et on peut etre jaloux ? c'est mon reve ce combi ! en plus je le veux de cette année là !!! et la caravane avec roooolala tu frise le nirvana moi j'en veux un un jours il y a pas moyen mais faut le gros porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ahhh il a trop de classe ! xDj'aiime ^^ c'est trop bien les combi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu la eu avec la caravane avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui j'ai acheté le lot..la caravane j'y ai pas encore touchéPour le couleur le choix a été long...de toute façon il allait être mis à nu à cause de la rouilleMoi qui ne suis pas fan de foot..le bleu OM...moyen moinsj'ai donc choisi une couleur à la fois douce et sympa...un vert d'origine vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sonic a écrit:Moi qui ne suis pas fan de foot..le bleu OM...moyen moins Attention à ce que tu dis sur l' OM où je mords !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Good job! Levier Gene Berg ça promet! C'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Un 1600 avec un carbu Hi flow en 34 et un échappement 4 en 1Boite semi longue...j'arrive à ramener le compteur à Zéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il avait l'air en bon etat a l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Avait l'air....La face avant HS, une plqaue rivetée, maquillée...de la rouille partout, et les toit à revoir profondément.Les portes avaient pas mal de mastic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 a oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon programme! Je veux venir faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pas de soucisil vient de passer le CT hier...reste l'intérieur à remonter.... encore du taff en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bien joué! Aller derniere ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Mercireste l'intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Terminé après presque 3 ans de restauj'attends le rapport de l'expert pour rouler pleinement avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il est magnifique, beau boulot! vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je preferais le bleu mais il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je suis jaloux !!!! partir en vacance au soleil avec et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 beau boulot... mais, (oui un petit "mais" dsl) comme jesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci à tousle bleu....mwouais....je suis pas fan de foot alors le bleu OM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi non plus j'aime pas le foot donc le passage de l'expert c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 L'expert c'était vendredi..j'attends son rapport..ça commence à être long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sinon p'tite séance plage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 enooooorme il est juste magnifique mon reve ce combi surtout ce modèle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Magnifique!!! l'été prochain on ira a la plage dragué les nana avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 prochaine foi on mange tous les pizza dedans domage pour le gamin qui a fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max591 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Les photos en noir et blanc sur la plage avec la planche sur le toit c'est juste magnifique !Très beau boulot j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 P'tit cruising filmé par mon pote Andréas de Norvège cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 serieusement ne met plus jamais de video comme celle ci !!! arrrrrrffffffffffff tu m'ennnnnnerrrrrrrrvvvvvvvveeeee ! j'en veux un :'( snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 regarde sur original busun mec vient d'en dégoter un dans une grange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pffff sérieux ? je vais aller voir par contre moi pas de garage donc ce reve attendra certainement encore quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Perso j'ai racheté un "garage" en bois pas trop cher sur le site "oogarden"ça se monte vite ça se place où tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 faut encore avoir une cours pour sa aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut à tous j'aurais besoin de photos de la crémaillère d'un nissan vanette ancienne génération...c'est pour adapter sur le split à la place du boitier de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je regarde si j'ai sa au boulot demain, mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ça ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je n'en ai pas, j'ai juste la pompe direcion assisté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mince tant pissi quelqu'un a un plan pour en trouver je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Depuis que je roule avec, souvent des problèmes de réglage (tourne sur 3 cylindres) tiges de culbu qui saute...puis moteur bloqué !!!!!Bref c'est au pays basque que le problème a trouvé une solution...les images parlent d'elles mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 juin 2012 putain je la cherchais partout!!!! lol désoléles boules quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Comme tu dis...enfin plus de peur que de malmerci l'ancien proprio qui sait pas remonter un filtre à air sans compter les vis à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 putain je viens de revoir les phophos........................Mon dieu qu'il est beauIl est magnifiqueHate pour toi de le revoir rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il roule depuis plus d'un mois...sauf qu'avec la pluie c'est moins fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 IL faut qu'un jour je monte a LR pour le voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je serais dans l'ile d'o demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites