Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Yop les gens!Moi c'est Antoine j'ai 21 ans et j'habite sur Amiens, je roule actuellement en Civic type R full black depuis le début de l'année.Je parcours les forums, rasso et sorties circuit.Tite présa de la voiture maintenant:Honda Civic type R de 2003 totalisant 90 000Km.-ressorts court -40 Eibach-disques rainuré/percé EBC et plaquettes Yellowstuff-durites avia-pneu Yokohama parada-collecteur Japspeed-ligne HKS-silencieux Scorpion-CAI AEM V2-reprog CPL Racing ~220cv-torque damper-pare choc avant et arrière phase 2-jantes noire avec liseret rouge-aileron style Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenua toi et ta CTR tu pouvais la presenter ds la section juste en dessous,mais je suppose que le chef de placera ca plustard sinon,elle est vraiment jolie,sombre et le petit liserais rouge lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Merci CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue à vous deux ! (Je persite à dire, moi aussi veut une CTR... )Très belle acquisition en tous cas.Dis, comment tu fais pour l'assurer, t'as pas galéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 avril 2011 une belle caisse sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue, ici , tu va te plaire avec nous!!!!!! pésente nous bien ta ctr dans "présentation de votre honda" ps: un k20 c'est quand méme mieux sans les cache plastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Merci les gens Non tu peux facilement l'assurer chez Axa et quelques autres Oui ça fait mieux sans les caches (trop de poids )Je ne vais pas faire de présa je compte m'en séparer je dois passer mon permis moto et prendre moins puissant comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mdr simo >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenu ici!! Dommage de vendre une bagnole aussi belle et efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Oui mais j'y reviendrai, au K20 en tout cas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 avril 2011 humm sa me botterai bien mais je vais voir avec les autres car je fait pas le route en solo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut a toi et bienvenue!!superbe ton ep3 je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu la vend???je l'ai vue sur Leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 non merci pour moi le rasso et pour poster une rencontre tu attend ton accès stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 No soucy merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Dommage que tu l'a vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Civ.Oui j'hésite quand même à la garder... je vais regretter après je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'aurai une ep3 un jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je te le souhaite !!! moi un jour j'aurais une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites