charly45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 re bonjour a tous donc voila je vais vous presenter ma titine donc ces une civic ej1 moteur vtec qui a 170000km je fais 1 style jdm j'ai mis une limace, des ressorts courts, un echappement srs et jai refais ma peinture je vous mais des photos dite moi ce que vous en penser !!![url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=14890194][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle me paraissait plus basse quand on la vu!!!en tout cas elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'ai oublier de vous dire que ces un moteur vtec 125 chevaux et j'ais mi une ligne integra type r avec la lame avant il manque plus que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas mal ton ej c'est vrai qu'avec de belles jantes ce serait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui trés sympa mais on dirais pas qu'elle est rabaissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa fait plaizirune tres belle peinture!au plaizir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 si si je te promet quelle et rabaiser je passe a 1mm des trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi j aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sympa cette petite ej1 =D tu est rabaissé de combien ? tu as des projets pour cette petite civic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 très propre bravo a toi mon amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bien joli véhicule, manque plus qu'une paire de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Magnifique cette ej1, elle à l'air bien clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elle est jolie comme tout!!!!bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui merci pour tous ces comentaires si je me trompe pa je sui rabaisser de -5mm et pour les projets je ces pa tro kar je voudrai fair un style jdm mai la jai pa tro d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah c'est cool que tu nous ai rejoint! En effet en vrai on la croirait plus basse que sur les photos...En tout cas bien jolie et vivement les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pa de soussie je tiendrai au courant d que je les commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 zeme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Idem pour moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites