subarusti59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour je m' appel Jérémy de valenciennesje vous et vue sur le parking décathlon un petit groupe de passionné c est toujours cool et une bonne ambiance il ma l aire sinon voiture subaru grrrrrrrrr pchitttttt grrrrrr lolau plésire de venir discuté moi ma team on se rassemble tous les vendredi sur le parking de drecg a st saulve a coté de toyota skoda etc voila n'hésite pas a venir faire un cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenu a toi et ta magnifique sub ho oui le pchiiiit il est jolie en plus et pour l'ambiance,y a pas de prob,elle est bonne bonne visite du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci a tous au plesire de vous voir pour discuté un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 si jamais poste le lien de ton fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 fallait passer dire bonjours on t'aurai pas mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ced59 a écrit: fallait passer dire bonjours on t'aurai pas mangé si il est venu,on la vu cette aprem ced,c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je suis passé dire bonjour mais j avais pas tro de temps mdr http://speednight.xooit.fr/index.php voila mon forum bonne visite a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de rien normal ken ya des personnes comme ici sa donne envie de connaître et parlé normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est clair j'espere que tu vas te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cdc-civic a écrit:ced59 a écrit: fallait passer dire bonjours on t'aurai pas mangé si il est venu,on la vu cette aprem ced,c'est pour ca ah ok bin j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui je suis simple j aime juste que ya une bonne ambiance après c est secondairegrrrrrrrrrrr pchitttt grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 nikel alors,c'est comme nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 y a quelques semaines vous étiez pas un vendredi ou samedi soir à norauto à Aulnoy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 non je c ki c'est mais on va dire c est pas la même passion les gas de labas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la s2000 et un vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 subarusti59 a écrit:la s2000 et un vtec ?j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jolie sub =D a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2011 monsieur le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci et oui il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bien venu sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenu à toi Jérémy! Et merci pour le petit coup de gaz à l'arrêt sur le parking! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 de rien sans soucie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 méga oops!!!! j'oublie les bonne manière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites