matheo01151 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je vous présente mon ptit daily, surnommé l'Enterprise!Née en 2005, avec comme petit coeur son 2.2L CDTI et son kit carrosserie Honda, je l'adopta il y a plus ou moins 2ans pour lui greffer:Veilleuse US remplacement de toutes les ampoules par des leds blanches(un de mes tocs)xenon 8000kcalandre acura tsx (+insigne sur malle arrière)Jantes Honda RageCamber kitSuspension fileté KWEmbrayage 6atins + Reprog 200chFiltre GreenSupprimage du porte plaque sur PC avantPetite sortie de pot C'est tout pour le moment, et je crois que je ne ferais plus rien d'autre dessus car elle va normalement bientôt devoir me quitter.Quelques photos:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle est superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 superbe, et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je crois qu'on a tous bavé dessus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ahhh s'est çà les taces blanches!! Enfin si s'était que de la bave.... Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2011 magnifique Tu vas reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 comme tu le sais deja , je la trouve superbe et vas y fais des photo , entraine toi ta du talent mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Comme elle est magnifique Shluuuurp.... désolé j'ai bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Comme les autres l'ont déjà dit elle est vraiment magnifique et les photos vraiment superbes. Bon Ced quand tu veux que tu me fais un shoot comme ça de la CTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle est superbe rien a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Jolie voiture, superbes photos, très bon spot, rien à dire, j'suis jaloux Non je déconne, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci à tous!!! Hééé Street t'es aussi là!! Tu vas croire que je te suis à la fin! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trop belle matheo,mais je te l'ai deja dit pleins de fois ^^mais oui,street il est partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pfiouu, j'adore vraiment, elle a une gueule monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci à tous, mais faut arrêter là, sinon je vais attraper la grosse tête. J'ai déjà la grande gueule s'est assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Alala cette enterprise, si seulement j'avais les moyens de la racheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vend la en enchere matheo,ca va te rapporter gros moi je dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbe, je bave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est vraiement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Belle auto, mais déja dit sur LwFr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Les photos sont superbe ! Les reflets sur la voiture et tout, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très belle voiture deja vu a marcinelle et encore se week rien a dire c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites