Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonic07

Sonic crx vtec

Messages recommandés

Salut à tous
suite à un rasso à La Rochelle, plusieurs membres du forum ont conseillé de m'inscrire

Donc moi c'est Sonic...je suis déjà sur des forum comme jpcar ou crx fr

Concernant mon crx, j'avoue tout de suite...beaucoup de chose sont criticables dessus...je suis loin d'atteindre le niveau de préparation ou le niveau esthétique de certains projets du forum

Cela fait 10 ou 11 ans que je possède cette voiture
j'en suis toujours très content

La plupart des dépenses effectuées ce résume à de l'entretetien et de la réparation
vidanges tous les 6 000, courroie, pneus, un peu de peinture, des plastiques intérieurs...4 ou 5 batteries
Bref une très longue liste
je n'ose pas calculer les dépenses !!!

Voici donc mon vtec il y' a 9 ans trouvé dans une annonce d'option auto

128 000km acheté 40 000 francs... pour le prix le gars me remettait les jantes d'origines et enlevait l'autoradio sinon c'était du 45 000F (ben oui à l'époque c'était encore des francs)

Quelques photos avant retouche de peinture

Depuis le rouge est un peu passé
l'arrière était déjà complètement rouge...
par la suite j'ai décidé de faire repeindre le reste

Des petits changements entre temps
le silencieux arrière est un Madac en inox

L'intermédiaire d'origine à pris des vacances il y'a 3 ans suite à une fissure monstreuse et a été remplacé par un ractive en inox

le moteur à actuellement un peu plus de 230 000km la voiture ne roule que pendant les week end et les vacances,mais elle "pète" toujours le feu

J'ai pas mal consacré de temps à l'habitacle afin d'avoir quelque chose de correct
poignées de portes, commande de chauffage, banquette arrière...

J'ai investi pas mal dans la sono
-j'ai un combiné pioneer avec chargeur de CD dans la coffre contre la banquette
-4 Hp de 16,5cm...j'ai fabriqué de nouveaux support montés à la palce de ceux d'origine à l'avant (initialement 10 ou 13cm)
-également dans le coffre l'ampli (4*150) 2 canaux pour les Hp avant et les deux autres ponté sur le caisson Focal 30cm

L'objectif était d'avoir un son correct sans pour autant "rameuter" le quartier...

Sinon...et bien encore beaucoup à faire
une peiture neuve lui ferait du bien et une bonne révision moteur..amortos également

le crx du cambrésie a écrit:
bienvenue sur la team présente nous ton crx au bonne endroit j ai hate de le découvrire ^^

C'est la première EE8 rouge que je vois, je pense qu'on n'en a pas eu en Belgique ! Suspect

Invité

11 ans que t'as ce CRX... trop la classe Cool
Cà va il est bien conservé, t'en prend soin c'est cool
Bienvenu ici mec Wink

bienvenue

Presente nous ton CRX dans la section appropriée

Merci à tous
j'ai posté d'autres photos et des compléments dans la rubriques "présenter votre voiture"

il y a pas de soucis Wink

des que tu passes apele moi

Merci à tous
allez je post quelques photos de mon autre véhicule..allez voir sur le forum dans 2ème voiture

• Créer...