Sonic07 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à toussuite à un rasso à La Rochelle, plusieurs membres du forum ont conseillé de m'inscrireDonc moi c'est Sonic...je suis déjà sur des forum comme jpcar ou crx frConcernant mon crx, j'avoue tout de suite...beaucoup de chose sont criticables dessus...je suis loin d'atteindre le niveau de préparation ou le niveau esthétique de certains projets du forumCela fait 10 ou 11 ans que je possède cette voiturej'en suis toujours très contentLa plupart des dépenses effectuées ce résume à de l'entretetien et de la réparationvidanges tous les 6 000, courroie, pneus, un peu de peinture, des plastiques intérieurs...4 ou 5 batteriesBref une très longue listeje n'ose pas calculer les dépenses !!!Voici donc mon vtec il y' a 9 ans trouvé dans une annonce d'option auto128 000km acheté 40 000 francs... pour le prix le gars me remettait les jantes d'origines et enlevait l'autoradio sinon c'était du 45 000F (ben oui à l'époque c'était encore des francs)Quelques photos avant retouche de peintureDepuis le rouge est un peu passél'arrière était déjà complètement rouge...par la suite j'ai décidé de faire repeindre le resteDes petits changements entre tempsle silencieux arrière est un Madac en inoxL'intermédiaire d'origine à pris des vacances il y'a 3 ans suite à une fissure monstreuse et a été remplacé par un ractive en inoxle moteur à actuellement un peu plus de 230 000km la voiture ne roule que pendant les week end et les vacances,mais elle "pète" toujours le feuJ'ai pas mal consacré de temps à l'habitacle afin d'avoir quelque chose de correctpoignées de portes, commande de chauffage, banquette arrière...J'ai investi pas mal dans la sono-j'ai un combiné pioneer avec chargeur de CD dans la coffre contre la banquette-4 Hp de 16,5cm...j'ai fabriqué de nouveaux support montés à la palce de ceux d'origine à l'avant (initialement 10 ou 13cm)-également dans le coffre l'ampli (4*150) 2 canaux pour les Hp avant et les deux autres ponté sur le caisson Focal 30cmL'objectif était d'avoir un son correct sans pour autant "rameuter" le quartier...Sinon...et bien encore beaucoup à faireune peiture neuve lui ferait du bien et une bonne révision moteur..amortos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue sur la team présente nous ton crx au bonne endroit j ai hate de le découvrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 le crx du cambrésie a écrit:bienvenue sur la team présente nous ton crx au bonne endroit j ai hate de le découvrire ^^C'est la première EE8 rouge que je vois, je pense qu'on n'en a pas eu en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 11 ans que t'as ce CRX... trop la classe Cà va il est bien conservé, t'en prend soin c'est coolBienvenu ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est propre ta voiture,J'adore mouhaaafffffShoot ta boite à air met un tuyaux d'air si tu as l'occase de le faire voir exemple dans l'album du forum http://photosteamhonda.com/index.php#photo=44/album=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Presente nous ton CRX dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci à tousj'ai posté d'autres photos et des compléments dans la rubriques "présenter votre voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci au plaisir de te croiser sur Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il y a pas de soucis des que tu passes apele moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et a ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut et bien venue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ta tuture ...........................j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci à tous allez je post quelques photos de mon autre véhicule..allez voir sur le forum dans 2ème voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites