cocow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hop je relance une commande pour les stickers de la team donc pour les intérréssé posté sur se topic histoire de voir combien j'en sort voila tout _________________ [img][/img]pour le prix 5 euro la paire sinon on va plus s'en sortir =D des images des stickers posé sur voiture en page 2 **cocow** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il est comment le fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pas de fond juste les lettres blanche a collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Est-il sur une bande ou faut tout faire à la main(Coller lettre par lettre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 lettre par lettre normalement je les aurai demain j'aurai plus de détail =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 non !!!! c'est pas lettre par lettree tu es fous ou quoi enfaite tu va l'avoir sur un truc a fond bleu et une partie transparente, tu va retirer le fond bleu et les lettre se trouverons sur la partie transparente la tu pose la partie transparente sur le carreau et tu frotte bien, un fois bien frotter, tu retire la partie transparente et les lettres sont posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bah c'est bien lettre par lettre =D ta pas de fond transparent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 donc le mec qui est dyslexique y va nous ecrire " la taem hando " avec un peut de chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui mais non tu pose pas lettre par lettre LOOL je te montrerai quand tu les aura lol au final tu pose le stickers en entier sur ta vitre et tu retire le fond transparent et il se pose d'un coup donc c'est pas lettre par lettre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 heu tu me prend pour un con ou quoi o_O j'ai bien compris je sait encore se qu'est un stikers jc ma demander lettre par lettre ou avec un fond il y a pas de fond donc j'ai dit lettre par lettre et juste au passage si il y a un vide entre les lettre sa sera bien un lettre par lettre mais bon tu me montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Jc a écrit:Est-il sur une bande ou faut tout faire à la main(Coller lettre par lettre)?moi ce que je comprend c'est que JC demande si il faut coller lettre par lettre donc je dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vous etes trop dort vous 2 MP cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon ba stiker reçus reste plus cas les poser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Idem recu depuis un petit moment et posé ^^ Merci COCOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 juin 2011 no prob =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi d'ici peu va m'en refalloir deux paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nous faut toujours qu'on les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et moi que je te les commandes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vous aller pas etre décu tres bonne qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je vais aller en relancer car je suis a sec en stickers la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a sec a sec ? ben ouai parcerque moi il va m'en falloir deux paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 juin 2011 OUAI stock zero quoi ^^ mais bon il vont vite pour les faire donc aucun soucis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 si c'est possible d'en avoir 1 paires aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jvais aller voir cette semaine pour relancer 10 paire donc 5 euro la paire le prix restera inchangé pour les personne qui en veulent on passe en mp pour les coordonnées voila tout=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon je relance une serie de stickers cette semaine (promis j'y vais ) car vraiment pas le temps en se moment et pour ceux qui n'aurait pas encore vu je vous met une photo ou on le voit mis sur ma titine [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 give me two set ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voila sur la mienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 août 2011 sur le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 août 2011 je suis passé hier au shop pour refaire des stickers mais il était fermé ji retourne dans la semaine ou lundi voir si c'est ouvert et je vais relancer 20 paires donc je fait une petite liste pour voir un peu si j'oublie personne 2eme commande pour les stickers de la team guizmor==>2 paires egdim==>1pairetakumifujiwara==>1pairedonatien==>1paireb8oliveira==>1paireme mp pour mise a jour de cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 août 2011 envoie un mp a gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ok, hate de les recevoirs ^^. Dis moi quand faut payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 août 2011 bah le shop encore fermé donc des que j'ai les stickers on entamé les transactions =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ok =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alors du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 août 2011 non pas de news j'ai vraiment pas eu le temp je prépare ma caisse pour les hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2011 ah bey c'est du jolie sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 août 2011 ah donc pour ce qu'on avais parler cocow c'est mort aussi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 août 2011 bah le shop et pas ouvert je suis passer voir hier en speed >< donc la je peut vraiment rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2011 patience il doit reouvrir pour le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah merde bah tampis,pas grave,c'etait juste un delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voila donc hier je suis aller relancer des stickers je l'ai aurait lundi j'ai pris 25 paires au moins j'en aurait un ou deux d'avance et normalement je pourrait faire avec le paiement paypal si sa vous interresse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Interessé, met m'en une paire de coté ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouais des que je l'ai est lundi je revoit avec les personne de la liste en premiere page de se topic pour faire sa au plus vite désoler pour tout se retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pas de mal et comme ont dit, tout vient à point à qui sait attendre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 perso je peux en avoir juste un? pour la vitre arriere et quand tu l'enverra envoie le avec un gars du coin takumi gouzy ou autre lol sa evitera un timbre aussi cher que le stiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 jesse a écrit:perso je peux en avoir juste un? pour la vitre arriere et quand tu l'enverra envoie le avec un gars du coin takumi gouzy ou autre lol sa evitera un timbre aussi cher que le stiker tout a fait d'accord........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi ça me derange pas, mais tu vien le recuperé comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quand j'aurais un cardan on s'organisra un raso et voila lol, sa fera une bonne raison de se revoir/ rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bah dsl jesse les stickers je les vend par paires meme si le prix de la fabrication a augmenter je les laisse a 5€ la paires quoi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites