Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raven93

Pression Turbo 2.0 TSI ne dépasse pas le 1bar(consigne à 1.29 bar)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite vos connaissances pour un problème que je rencontre actuellement avec la reprog de ma golf 6 GTI 2.0 TSI.
La reprog est très propre avec des accelérations lissées et tout, parfait car je ne voulais pas un truc qui boussille tout!!

Donc quand on fait les logs avec mon préparateur, on voit que sur vcds, la pression max que mon turbo prend est de 1.05bar alors que la consigne est fixée au max à 1.29bar...
J'ai changé la dump en pensant que celle ci était endommagée mais aucun changement. Il a effectué d'autres modifications et rien y fait. Il pense que le problème pourrait provenir d'un problème de N75 mais il faut noter que la voiture n'a que 33000kms et que je ne veux pas changer les pièces une par une pour rien...
J'ai une connaissance qui possède une mk6 gti et il a exactement le même problème que moi... Est ce que vous pensez qu'il y a une bride sur vag com pour nos calculateurs qui dit qu'on a que 1 bar alors qu'on a réellement plus ou c'est vraiment un problème de pression?

Merci à tous pour votre aide car la je sèche...

Raven

• Créer...