Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanou62

Dooky's Civic EG5 - à vendre

Messages recommandés

cdc-civic a écrit:
lol manu,c'etait une boutade mdrrr

ok,en tout cas,c'est vraiment brillant,tu dirais une peinture neuve,voir meme plus brillante ecore!!

Oui, ça rends bien en vrai Smile j'avais pas vu que y'avais des paillettes dans la peinture avant Laughing

Mais sérieusement c'est vraiment abordable comme technique, c'est assez rapide et la finition est très bonne.. faut juste pas avoir peur de poncer la caisse et de savoir ce que l'on fait Smile

Donc la j'ai encore toute la caisse à faire Smile Et après ça faudra encore la passer au lustrant protecteur ^^

le top je pense reste de passer un coup de cette patte avec une lustreuse pour rattraper les petit défaut et ensuite d'utiliser une patte de finition avec une mousse plus douce et une microfibre pour finir le tous a voir...

super le resultat yann hate de voir la caisse full lustré Very Happy

bon courage a toi tu a bocoup de taf mais a la fin je suis sur quelle sera tres belle Smile

Beaucoup de taff ? C'est des bricoles ça ^^

Franchement, le produit coute pas cher, et c'est à la portée de tous avec un peux de bon sens ^^

Merci Smile Pour le moment on fait ce qu'on peux avec les moyens qu'on a ^^ Mais si je trouve un job cet été eh bien j'pourrais investir.. ;-)

je les ai les pates abel auto P5 et P9 il me semble Wink mais pas de policheuse donc du coup j'ai tjrs mis les pates de coter et utiliser pour les petites griffes lol

mais dès que je met la main sur une policheuse !!!! héhé

guizmor a écrit:
je les ai les pates abel auto P5 et P9 il me semble Wink mais pas de policheuse donc du coup j'ai tjrs mis les pates de coter et utiliser pour les petites griffes lol

mais dès que je met la main sur une policheuse !!!! héhé

Tu verra ça fait toute la différence Very Happy

Bon aujourd'hui le temps est plus que pourri donc j'pourrais pas travailler sur la caisse ^^

c'est moche ce temps et dire que c'est comme sa jusque la semaine prochaine

je viens de lire ce topic, et un seul mot me vient en tete........................FELICITATIONS 123

GOUZY33 a écrit:
je viens de lire ce topic, et un seul mot me vient en tete........................FELICITATIONS 123

Merci beaucoup !

Même si la y'a pas vraiment d'avancement, et que y'a rien d'extraordinaire Wink

Dès que j'ai un peux de budget, le projet prendra vraiment une autre allure Smile

Eheh, demain des nouvelles pièces viendront s'ajouter à ma petite Civic...

Indice : C'est du Carbone Cool

Celui (ou celle Laughing ) qui trouve je lui paye un coup Smile

le crx du cambrésie a écrit:
capot ? rétro ?

Arf, trop facile Laughing

Bon bin j'dois te payer un coup... Wink

GOUZY33 a écrit:
925874925874925874 choses promisent, choses duent 1896

Oh bah je lui payerais hein, j'tiens toujours mes promesses ^^

manuzebra a écrit:
T'aurais pu acheter plus compliquer à trouver ! lol!

Ouais c'est sur, mais tant qu'à faire, autant que ce soit un truc que j'ai besoin Laughing

T'façon j'vais faire des frais bientot, donc j'vais en payer des coups, j'vous l'dis Very Happy

capot ou retro ducoup?

si c'est capot pris pour ne pas avoir d'accident Wink

jesse a écrit:
capot ou retro ducoup?

si c'est capot pris pour ne pas avoir d'accident Wink

Non non, ce sont juste les rétros, j'ai pas besoin de capot pour l'instant Laughing

Les voici donc, tout fraichement arrivés, ils sont comme neufs, et y'a encore la facture dedans : 130 $ Very Happy

La platine carbone fait un peux de trop je trouve, on verra donc pour recouvrir tout ça s'il le faut...

Je vous montre aussi sur la photo un exemple de réalisations de stickers qu'un pote fais, gràce à sa traceuse professionelle, il peut réaliser n'importe quel sticker, dans plus de 100 sortes de vinyl, garantie 7ans Wink

Demain, ils sont montés Smile

C'est moi qui lui est monter l'annonce, merci Leboncoin Very Happy
C'est une voiture saine donc ya de l'huile de coude et des bricoles, mais dans l'ensemble c'est propre.

Yop, des news, depuis le temps :

Je suis actuellement en train de dépouiller tout le moteur, histoire de tout nettoyer, et remettre à neuf, parce que j'suis un maniaque ^^

Et j'vais bientot attaquer les trains, y'a pas de rouille donc j'vais en profiter pour tout brosser, mettre une bonne couche d'antirouille, et une couche de blaxon, refaire les trains en epoxy, puis les étriers / centres de disques en noir mat HT.

Par la suite on verra par mettre 4 durites avia, puis refaire un plus gros setup de freins en fonction des pièces perfs que je metterais...

Les voila tels qu'ils sont maintenant :

Toutes les plaquettes ont moins de 1500 km, comme l'intermédiaire, silencieux, soufflet de cardan, bougies, filtre à air, pneus avant. La vidange a été faite il y a peux mais je compte la refaire d'ici peux, à voir si je sors le bloc ou non...

J'ai reçu mon radia neuf : Marque NRF (de chez Oscaro)

J'ai pris le modèle qui fait 8mm en plus d'épaisseurs par rapport à celui d'origine, on verra bien ce que ça donne niveau refroidissement, mais la qualité a pas l'air dégueulasse pour le prix (moins de 55€ livré ^^) :

Sinon entre 2 j'ai refais pas mal de petits détails sur la caisse... Et la je vais normalement récupérer 2 pneus TOYO Proxes cf1 à bon prix à la place de mes vieux Norauto 4000 craqués... En attendant de trouver les jantes kivonbien Smile

Sinon, voila les rétros une fois montés, j'aime pas trop le rendu et j'ai retrouvé un retro d'origine droit, donc je pense les mettre en vente d'ici peux :

Et j'ai aussi acheté un gros coffret d'outils Magnusson, niveau qualité/prix c'est très correct y'a pas à dire, on verra si ça dure dans le temps.

Voila, ce sera tout pour le moment (et c'est deja pas mal ^^) j'fais ce que je peux avec les moyens du bord pour l'instant.

Bisous à tous Smile

le radia a l'air pas mal s'est toujours mieux qu'un exploser =D

les trains sont pas abimer Surprised un bon netoyage et s'est repartit :p

mickey62 a écrit:
le radia a l'air pas mal s'est toujours mieux qu'un exploser =D

les trains sont pas abimer Surprised un bon netoyage et s'est repartit :p

Yeap copain, aussi cher qu'un occaz donc voila ^^

Par contre j'vais récupérer le bouchon, celui de la civic fais 1.1bar tandis que la c'est 0.9

On sort le bloc ce week ? Cool

mdrrrr samedi aprem on fait sa et samedi soir soirée infirmière let's go !!!

sortir le bloc pour la vidange? tu utilise les gros mayen Laughing

pourtant tu verra c'est tout simple, il y a une vis c'est tout Wink

nikel tout sa

Merci Smile

jesse a écrit:
sortir le bloc pour la vidange? tu utilise les gros mayen Laughing

pourtant tu verra c'est tout simple, il y a une vis c'est tout Wink

Ah nan mais j'sais bien hein ^^

J'ai juste envie de sortir le bloc pour tout nettoyer, lui faire une petite remise à neuf lui ferais pas de mal...

Parce que quand j'vois toute la crasse que y'a j'ai qu'une envie c'est sortir le dégraissant quoi ^^

Et puis tant qu'à faire, lui faire une petite pompe à eau, distrib, réglages culbus quoi Cool

t'inquiete je suis pareil Wink

mon prob c'est qu'il faut qu'elle execute 20km par jour la mienne lol

jesse a écrit:
t'inquiete je suis pareil Wink

mon prob c'est qu'il faut qu'elle execute 20km par jour la mienne lol

J'ai vu ça Wink

Ah, tendu, m'enfin c'est pas comme si tu faisait 100 bornes non plus lol

Fin bon le truc c'est d'le faire au moins une fois bien, et de l'entretenir après quoi, surtout ça Laughing

l'entretien il n'y a que sa de vrai sinon tes retros sont manu ou elec ? si c'est elec et que tu vend sa pourrait m'interréssé =D

cocow a écrit:
l'entretien il n'y a que sa de vrai sinon tes retros sont manu ou elec ? si c'est elec et que tu vend sa pourrait m'interréssé =D

Les rétros sont manuels, donc voila vu que j'ai des rétros électriques d'origine autant en profiter (meme si les rétros on les règles qu'une seule fois Laughing )

J'hésite à les vendre quand même ^^

moi pareil ils sont elec donc je mettrai des elec quoi =D

comme civtec pas fan des retros mais ce sont de belles pieces Cool

cocow a écrit:
moi pareil ils sont elec donc je mettrai des elec quoi =D

Tant qu'à faire Smile

Civtec a écrit:
les rétros pas top Neutral

leduc13 a écrit:
comme civtec pas fan des retros mais ce sont de belles pieces Cool

Oui, j'prefère ceux d'origine tout de même, parce que la ça rends pas top, surtout avec la platine en carbone, ça fait de trop...

J'attends de recevoir mon rétro droit pour remonter ceux d'origine

Et la depuis ce matin je bosse dessus, j'ai démonté pare choc et toutes les protections, batterie, admission radia (qui est bien mort en tout cas Shocked les ailettes s'effritent et il en manque plein...) vidé le système de refroidissement...

Donc du taff cette aprem en vue Smile photos ce soir albino

en direct de cher yanou62... pizza pringles chips monster energy.... radia reposer apres on va purger le systeme de liquide de refroidissement dans le noir... Very Happy

en direct de ma cuisine et en attente des photos la =D

Des nouvelles après ce week end mouvementé.. Smile

Donc comme mickey le disais, on a tout remonté

Le radia était vraiment mort, il s'effritait comme un rien, suffisait de souffler dessus pour que les ailettes tombent :

Ma chatte qui donne un coup de main :

Un aperçu de la baie moteur :

Bon la le radia est remonté, le système est purgé, le moteur chauffe moins y'a pas à dire (le nouveau radia est plus épais de 8mm). Donc voila, j'suis content ^^

J'ai aussi eu mes pneus TOYO Proxes CF1, reste plus qu'à les monter

Courant de semaine, réception de la poignée de porte passager et du rétro electrique passager

Et une fois le tout monté, passage du controle technique Smile

radia en mode gruyére ^^

Bah pire

Je sais pas si c'est un défaut des Honda, mais la moitié du radia inférieure est complètement cuite. M'enfin bon on lui en veut pas, faut pas oublier qu'il a 20ans ^^

• Créer...