le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour les comm'guizmor a écrit:magnifique les photo pour la tirette désolé j'ai pas c'est spécifique EJ9 ou sur d'autre modèle il y en a ? Je ne sais pas si c'est vraiment spécifique. J'ai peut être trouvé quelqu'un qui en aurait une sur Douai. Il faut que je m'organise pour aller lui chercher sans que ça me coûte plus cher d'essence que de tirette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 euh ben à mon avis sa ne doit pas couter cher et à mon avis pour aller à douai va te falloir un bon vieux diesel genre 5l/100 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ça y est !!! J'ai enfin récupéré la tirette de jauge d'huile, j'y ai mis le prix mais au moins elle est la !!!...J'ai pu donc en profiter pour faire tous les nivaux, Il ne manque maintenant que la partie avant du passage de roue avant droit. Et la voiture sera complète !!!A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites