amichollet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir à tousMoi c'est anais 19 ans , je suis de guereins un petit village à 35 km de lyon mais je suis actuellement sur Valenciennes pour mes études, passionné de japonais en général j'en ai 2 à mon actif que je présenterais dans les sections appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 une fc a 19ans cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2011 simpa sa si tu es de valencienne! on va tous debarqué chez toi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvenue ah ben oui ca,samedi c'est la fiesta de la team honda !!!et dimanche,c'est rasso a MONS,si ca te dit vien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci Et pour dimanche pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ah ben c'est cool ca,tu sera la bienvenue alors je vois RX7 ds ton profil,fait nous une tite presentation,j'ai trop envie de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ba je veux bien mais quand je vais dans la rubrique voiture d'une autre marque sa me dit que seul des memebre avec un status spécial peuvent poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ah oui juste,faut attendre un peut que notre grand chef civtec te mette en membre actif pour debloquer tout ca peut etre ce soir ou demain surement sinon je veux bien une ou deux tof en MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue Anais je pense que tu vas te plaire ici, ils sont un peu tous taré mais super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rooo le mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pas mechant lol realiste c'est tout :p bon aller stop on va pas pourrir sa presentation lol la pauvre elle vient d'arrivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 loooooooool:DDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je suis pas taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai bon c'est un peut vrai ^^oui stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2011 poste une ou deux photo ici (oué moi aussi je veux la voir!!! et alors???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 avril 2011 euh anais tu as 19 ans et tu as une rx7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 nananere heuuuu moi j'ai deja vu heuuu et waw waw waw ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oué hein?! la fille ideal? pitetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 avril 2011 euh jesse, tu n'aurais pas deja une copine? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rooo l'autre quoi au taquet!!! n'oublie pas que elisa risque de le voir maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jesse a écrit:oué hein?! la fille ideal? pitetre ^^ Sinon..Bienvenue Anais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et BOOOOOOM je te l'avais dit jesse mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue sur le forum anais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je pense qu'on lui a fait un peut peur,enfin on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Enfin inscrite, il était temps avant ce week end ! (Simon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 avril 2011 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Soit la bienvenue parmi nous Anaïs! Tu es chez toi! Et ça y est, une petite nouvelle et c'est déjà le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Thomas86 a écrit:Soit la bienvenue parmi nous Anaïs! Tu es chez toi! Et ça y est, une petite nouvelle et c'est déjà le bordel! ta encore rien vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Olà j'ai peur là! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Euh, mais je suis un peu à la traine pour le souhaiter la bienvenue ! J'ai vue ta voiture, elle à l'air propre... Cool aussi la rx7, sa doit envoyer du poulet !! D'où te viens cette passion des japonaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui elle a eu sonbateme de la chat box aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue parmis nous jarrive un peu tard en tout cas ravi de tavoir connus se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pourquoi simo arrive tard ? parcequ'il ne souhaite jamais la bienvenue aux nouveaux sauf quand il se rend compte qu'ils sont actif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bien venus a toi et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civiceg3 0 Posté(e) le 5 août 2011 quan tu es pré dlyon dit en mp stu veu on peu tjr sretrouvé entre japoniste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je suis sur Guereins jusqu’à fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2011 civiceg3 a écrit:quan tu es pré dlyon dit en mp stu veu on peu tjr sretrouvé entre japoniste lolARRETER l'écriture sms s'il vous plaît GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civiceg3 0 Posté(e) le 7 août 2011 oups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites