Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanou62

Et un ch'ti nouveau en EG5 :)

Messages recommandés

Salut à tous Smile

Je m'appelle Yann, surnommé "Dooky" pour les intimes, j'ai 18ans, et suis actuellement en BTS dans la protection de l'environnement..

J'ai connu ce forum grâce à "mickey62" qui me l'a conseillé Cool

J'ai eu mon Bac STI génie mécanique l'an dernier, et suis passionné d'automobile et de 2 roues depuis mon plus jeune age Wink

J'ai eu 14 scooters en 2ans, du Booster tout d'origine au Spitro dragster Big Bore 77, en passant par le Nitro Naked en Hyper Racing (pour ceux qui connaissent ^^, je suis également présent sous le meme pseudo sur maxiscoot...)

J'suis actuellement en train de passer le permis, j'ai actuellement 15h de conduite prévues pendant les vacances Wink


Bref, passons à madame (non pas celle avec qui j'ai rompu hier soir...), mais plutot celle qu'il y a dans le garage :

Il s'agit d'une Civic EG5 (D16z6 125cvx), achetée à une mamie samedi dernier, à bon prix.

La voiture a 173 000km, achetée avec pas mal de petits trucs à faire (radia à changer, retro manquant, pocs et rayures, baie moteur dégueulasse, silencieux qui cogne contre la barre stab, pare choc a refixer...)

La voiture était à Saint Malo et n'avais pas tournée un bout de temps avant que le fils de l'ancienne proprio ne l'achète... Je n'ai malheureusement pas le suivi du véhicule, sauf quelques factures et CT divers...

Bon, assez parlé, voici quelques tofs qui datent du jour de l'achat :






Le D16 au bout de 173500km de bons et loyaux services... :





La caisse ne fume pas un poil, tourne nickel, pas un pet de rouille sur les ailes arrières, juste du gros nettoyage à faire... et d'ailleurs l'intérieur est déja vidé Wink

Et voici la voiture telle qu'elle est maintenant :



Mon but pour le moment est de la remettre stock nickel, et après l'améliorer tout en restant sobre...

Merci à tout ceux qui ont eu le courage de tout lire, et, au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g11
bon projet, bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Il faut que tu presentes ta voiture dans l'autre categorie" presentation de notre Honda"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue une bien belle auto hate de voir la suite presente nous ta caisse dans la bonne section et tu peu te laché blinde de photo =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et comme dit therider10 ca va etre coboy pour lassurance 1896 en toit cas bienvenue et jte dit merd....pour le permis g11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, on a eu le courage de tout lire. Présentation complète, ça fait plaisir ! Bienvenue à toi et ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw quel accueil Smile ça fait plaisir Wink

Bon la les merguez cuisent sur la braise, j'ferais une petite prez' de la caisse après Wink

Content d'être parmis vous Smile

Edit : pour l'assurance je sais pas encore comment je vais faire... m'enfin je préfère pas vraiment y penser pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey une eg5 a ton nom a toi c'est pas possible Laughing

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour votre accueil Smile

Oui la Civic est plutot propre pour le prix que j'ai payé Wink

Maintenant niveau carrosserie y'a pas mal de vernis qui se barre, surtout sur la portiere gauche, quelques coups et rayures... Mais bon c'est des broutilles Wink

Dès que j'ai le temps j'attaque le post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici!!! Wink
Une EG5 à 18 ans, c'est mon rêve, mais oui l'assurance ça va être dur...
Si tu trouves, je reprendrais espoir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas86 a écrit:
Bienvenue à toi ici!!! Wink
Une EG5 à 18 ans, c'est mon rêve, mais oui l'assurance ça va être dur...
Si tu trouves, je reprendrais espoir! Laughing


Merci pour l'accueil Smile

C'est surtout pour le prix que je l'aie touchée en fait...

Je pense m'assurer en second conducteur sur mes parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...