Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanou62

Et un ch'ti nouveau en EG5 :)

Messages recommandés

Salut à tous Smile

Je m'appelle Yann, surnommé "Dooky" pour les intimes, j'ai 18ans, et suis actuellement en BTS dans la protection de l'environnement..

J'ai connu ce forum grâce à "mickey62" qui me l'a conseillé Cool

J'ai eu mon Bac STI génie mécanique l'an dernier, et suis passionné d'automobile et de 2 roues depuis mon plus jeune age Wink

J'ai eu 14 scooters en 2ans, du Booster tout d'origine au Spitro dragster Big Bore 77, en passant par le Nitro Naked en Hyper Racing (pour ceux qui connaissent ^^, je suis également présent sous le meme pseudo sur maxiscoot...)

J'suis actuellement en train de passer le permis, j'ai actuellement 15h de conduite prévues pendant les vacances Wink


Bref, passons à madame (non pas celle avec qui j'ai rompu hier soir...), mais plutot celle qu'il y a dans le garage :

Il s'agit d'une Civic EG5 (D16z6 125cvx), achetée à une mamie samedi dernier, à bon prix.

La voiture a 173 000km, achetée avec pas mal de petits trucs à faire (radia à changer, retro manquant, pocs et rayures, baie moteur dégueulasse, silencieux qui cogne contre la barre stab, pare choc a refixer...)

La voiture était à Saint Malo et n'avais pas tournée un bout de temps avant que le fils de l'ancienne proprio ne l'achète... Je n'ai malheureusement pas le suivi du véhicule, sauf quelques factures et CT divers...

Bon, assez parlé, voici quelques tofs qui datent du jour de l'achat :






Le D16 au bout de 173500km de bons et loyaux services... :





La caisse ne fume pas un poil, tourne nickel, pas un pet de rouille sur les ailes arrières, juste du gros nettoyage à faire... et d'ailleurs l'intérieur est déja vidé Wink

Et voici la voiture telle qu'elle est maintenant :



Mon but pour le moment est de la remettre stock nickel, et après l'améliorer tout en restant sobre...