ju.eyz1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous,Je me décide à présenter ma voiture ! c'est une honda crx ed9 ph1 (oui un crx de plus ! ), je l'ai acheté début septembre à un membre de jpcar (miki qui m'a l'air d'être une personne très sérieuse), elle totalise 134000Km au compteur passons tout de suite à sa description :Avantages à l'achat : - Aucun points de rouilles (hors mis sous la roue de secours rien de méchant)- Peinture refaite à neuve et traité contre la rouille- La voiture à la santé- La commande de chauffage marche !- Déjà équipé de disques ebc- Interieur impec Inconvénients à l'achat :- feux tuning - amortos hs- bouton du toit ouvrant qui marche quand il a envie- premier demarrage cale toujours le deuxieme part au quart??- fermeture de porte qui a un peu de mal- vérin de coffre hs- Silent bloc arrière foutuLe vendeur m'a aussi conseillé de changer la courroie de distri par sécurité.Projet souhaité :Commande de barres anti-rapprochement // d'amortos// de plaquettes de frein ebc yellowstuff// d'une ligne mongoose// d'un CAI// d'une PIV Evo2// d'un mano de T° huile// d'un collecteur inox// de vérin de coffre// de feux arrière d'origine// bombe anti-crevaison// Silent-bloc// Courroie de distriVider la voiture sans enlever le blaxon pour le moment. En fait juste retirer, moquette, banquette arrière, plastique et roue de secours. Mon petit poids compense le reste que je n'enlève pas :pPeindre ou acheter mes ecrous de roues de la même couleur que la voiture.Remettre des baguettes de toit en noir.Après j'hesite a garder toute la voiture avec son colori ou repeindre aussi les baguettes lattérales...A l'heure actuel :Changement des 4 amortos + ressort rincés par un kit blistein/eibach monté barres anti-rapprochement montébras de suspension skunk2 monté arrière vidé fait 5 barres anti-rapprochement monté volant d'origine monté ligne home made en 50mm interne (qu'on devrait j'espère pas tarder à avoir grâce au père de wind :p) en attentepiv evo2 monté (une tuerie) short ram AEM bientot cloisonné avec air forcé monté shift light monté dans 2 semainesfeux oem de ph2 monté vidange ! faite Changement du pommeau par un skunk2. monté dans deux semaines à venir : collecteur, baquet,harnais,repeindre l'intérieur couleur origine Concernant les photos ayant participé au rasso de La Rochelle ce week end, je les posterais quand Kevin m'aura envoyé tout ca Et en attendant d'avoir l'accès prévu à cet effet.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut a toi et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sa pousse sévère dans les environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 jello bien ça crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci à tous j'ajoute les photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu n'est pas dans la bonne section pour présenter ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'edit et déplace cela dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites