Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour,donc mon pseudo: Filipoj'habite Strasbourg.Depuis 6 mois, j' ai acheté un Honda Civic 1.4 AM1988 (elle a donc 23 ans !) type EC932.Cela c'est fait sur un cou de tete: des voyous m'ont volé des pieces moteur de ma precedente voiture sur le parking. J'ai du rapidement trouvé une autre voiture, et je suis tombé par hasard sur la civic.Je m'en rappelais de ma jeunesse. A l'epoque je roulais en Kadett GSI, et un de mes pote avait cette Civic en 1.6s: un vrai bombe, il me m'etait minable à chaque fois. Il a d'ailleurs fais un peu de rallye avec...Bref, j'ai maintenat cette petite Civic, et j'en suis enchanté.Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir ci besoin des conseils pour l'entretenir, trouver des pieces...je compte bien la garder. Elle est trop bien:90 cv pour 860 kg = bien suffisant pour rouler dans le stress anti vitesse ambient. Consommation raisonnable.Elle est amusante à conduire, super sympa sur les petites routes dans les vosges. Direction directe, moteur qui monte bien dans les tours.Elle est habitable, siege rabatable: pas de soucis pour les loisirs, petit transport encombrant.Ce week end je suis allé voir une CRX 130 cv: un garage à 30km de strasbourg, import d'allemagne. J'etais pret à craquer. Mais finallement, je reste raisonnable et prefere rester en civic. Donc pour c'est que cela peut interesser: CRX noire de 90, modele allemand (vitre manuelle et toit ouvrant elec) 160 000 km.assez propre, peinture refaite assez recemment . Le tout pour 2200 € = bonne affaire pour un passionné.Pour la voir: annonce auto, le bon coin alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 welcome!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 avril 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 hello sympa tite voiture tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ici tu es chez toi pour les question pas de soucie tu trouvera touyjours une reponse dans les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites