Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo

ej9 panneaux de porte

Messages recommandés

pour demonterr le panneaux de porte combien il y a de vis et ou elle se trouve ? aprés il faut tirer ? baisser ? pour enlever le panneaux
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des clips,fait un pression au tourne vis ou alors quand tu as asser de place pour passer les doigts,un petit coup sec et ca ira Wink

tu vas surement avoir peur de casser,mais ta pas le choix,c'est ca ou ca vien pas ^^

si jamais le clips reste ds la tole de la porte,retire le au tourne vis et reclips le sur le cache,sinon tu vas en chier pour remonter apres Wink

demonte aussi les petit cache de la poignée interieure et celui ou y a l'ouverture,c'est une petite vis et y a aussi le baffle a enlever,la aussi c'est des clips puis ca sera des vis si ma memoire est bonne!

voila,si tu as d'autre questions n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci il y a combien de vis ? je sais y en a un a la tirette de poignéee , accoudoir ! il en reste d'autres ?
cmbien clips a peu prés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les vis ca doit etre a peut pres tout,pour les clips,je sais plus trop,mais en gros y en a tout les 20 a 25 cm a peut pres et de mon souvenir le plus dur etait du coter de la charniere de la porte,mais comme dit plus haut,de petit coup sec et ca devrais aller,si ca va vraiment pas,je regarderais demain pour te dir exactement ou sont les clips Wink


et je vais vite voir sur mon topic si y a pas des tofs,on sais jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
est ce que tu sais si il y a un fil noir qui va a la serrure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la vraiment aucune idée,si jamais explique moi ce que tu recherche exactement, si ca peut t'eviter de demonter,je regarde demain si je sais te donner des details pour t'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok,ben moi je l'ai donc si jamais ta as besoin d'info sur le montage,j'irais voir comment c'est fait et ca t'aidera peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , juste savoir si il y a le fil noir a la serrure ! et pour la centralisation je dois trouver les fils des clignotants dans la boite a fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai c'est centralisation electrique toi,mais moi c'est pas ca alors,mais je vais regarder quand meme et je te dis quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa roule ! et est ce que tu ti connait bien en mecanique ! si tu ty connait bien demain je te post une vidéo de mon moteur et tu me dira si il tourne bien ! merci a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woww,bizard le bruit,ca fait un bruit de mazoute ou alors c'est la video qui deforme le son???

tu as de prob avec??


si d'autre peuvent donner leur avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son est pourri , je trouve quel fait un petit claquement ! on entend mieux vers la fin ! et ce depuis que j'ai ma vidange ! pourtant j'ai mis la méme huile , mais le filtre que j'ai mis est plus petit que l'ancien , pourtant c'est pour ej9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui on l'entend que ca claque un peut,c'est bizard,surtout que ce que tu as fait n'est pas dangereux,ta mis quoi comme huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELF 10W40
j'ai nettoyé l'ancien filtre tu crois que je peux le remettre pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca ne changera surement rien,le filtre na rien a avoir au clac clac scratch

ouvre un autre poste et remet ta video,peut etre que quelqun pourras t'aider,car la je vois pas vraiment..

et le bruit y vien de ou?

bas moteur,haut ou autre part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si haut moteur = reglage soupape

si bas moteur sa craind :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouai vite fais tout a l'heure quand je me suis reveiller a 13h lool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de betise si le claquement viens du bas moteur ce serais une biele et une biele c'est plutot mauvais signe si le probleme n'est pas vite resolus si sa viens a péter ben tu peut mettre tout le bloc a la poubelle

J'espere pas dire de betise Wink je suis pas sur de ce que j'avance comme d'hab lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol genre tout va peter mais je suis pas sur et j'ai rien dit mdrr

nan mais c'ets vrai faut faire gaffe et vraiment regarder a ca au plus vite,ca serais dommage que ca pete alors que tu a vu le problme bien assez tot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa le fait depuis ma vidange , on ma dis poussoir hydraulique , galet tendeur , courroie accessoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors te pose plus la question Wink car si un garagiste t'as identifier ce bruit c'est toujours moins allarmiste que ce que je viens de dire ptdr !

Fais ce qu'il t'on dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poussoir qui clac aussi fort,je sais pas trop,le reste c'est possible,mais si c'est survenu juste apres ta vidange,c'est soit le hasard soit c'est autre chose!!

faudrais deja localiser le bruit pour voir de ou ca vien le plus fort pour savoir vraiment d'ou ca peut venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il existé du produit pour les poussoirs c'est efficace ?
demain je vais voir d'autres garage pour avoir d'autre avis
comme j'ai di plus haut mon filtre est plu petit que l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul prob que ton filtre puisse faire en etant plus petit c'est de modifier la contenance de l'huile donc a quantité egale avec l'autre le niveau d'huile serais plus elevé,mais je supose que tu as fait le niveau nikel donc ca na rien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire ma vidange du coté gauche j'etait obliger de lever , donc jai fait ma vidange , changement de filtre , niveau ! puis j'ai demarré pendant 30 secondes et ma roue avant gauche tourné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
le bruit pour moi je dirais au niveau des courroie d'accessoire
j'ai une automatique , quand le matin et que le moteur est froid y'as pas de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok,c'est peut etre que le galt alors,mais bon,je serais toi,va quand meme demander d'autre avis histoire d'etre fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mieu serait dans un garage la demaré et la mettre sur un pont ! les poulies d alternateur peuvent s'usé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm possible,mais franchement faudrais que ta civic aie 500 000 km car j'ai jamais changer ca moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement c'est sur a dire comme ca d'apres la video donc vraiment aucune idée désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Si je dis pas de betise si le claquement viens du bas moteur ce serais une biele et une biele c'est plutot mauvais signe si le probleme n'est pas vite resolus si sa viens a péter ben tu peut mettre tout le bloc a la poubelle

J'espere pas dire de betise Wink je suis pas sur de ce que j'avance comme d'hab lol

j'ai lu plusieurs truc sur le net pour les biele ! quant une biele est morte , en montant dans les tours le claquement devient plus important ? car moi non !
pour moi on dirais comme des galet sur un moteur de 2 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit bardhal pour les poussoirs serait efficace ? sa sert a quoi les poussoirs ?
est j'ai lu aussi quant mettant de l huile de synthese le bruit pouvait disparaitre ! quel huile je pourrait mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...