Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut la compagnie

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde langue

Alors Irl c'est Jim, 37 ans.
Je suis actuellement en formation pour passer un CAP de peintre, et finir avec un BacPro Carrossier-Peintre d'ici 2-3 ans. Tout çà dans le but d'ouvrir une petite carrosserie sympa d'ici 3/4 ans si tout se passe comme prévu bien sûr, et si mes projets n'ont pas changé de direction d'ici là.

Je vis avec ma moitié et mes 2 filles dans la vallée de Thann, au pied du Grand ballon dans le 68.

Nous possédons un coupé Ej1 depuis 11 ans (la mienne) et un coupé Ej6 depuis 1 an (celle de ma chérie) et nous sommes talibans Honda jusqu'au bout des ongles 1

Nous faisons également partie, au niveau local, de l' Elsass Team Pingouin, qui compte actuellement une dizaine de coupés Ej (1/2/6/8 ), et avec qui nous organisons cette année le 3ème Rasso National EjSquad, qui aura lieu en Alsace.

C'est d'ailleurs sur EjSquad que j'ai entendu parler de "La Team Honda", du coup j'me suis arrêté pour voir si y avait de la lumière 1896

Je présenterais nos coupés dans la section qui va bien une fois que j'en aurais fait des photos potables, un peu plus tard.

Merci de m'acceuillir parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas akina ! c'est akira et attention a toi sinon il ouvre son deathnote et la paf il inscrit thomas86 Wink

j'espère que tu as légué a la personne ta 2cv fourgonette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Akira!! mdr
Désolé me suis planté, mais Romu il dit des conneries je vais pas mourir à cause de son death note!
Enfin j'espère pas!!! :479654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue une petite ej en plus ====> MANU un nouveau frere acoll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
bienvenue et à la famille EJ

tu verra ici c'est une grande famille


C'est vrai que ce forum c'est en quelque sorte une famille en effet, tellement on s'apprécie, se respecte, et s'éclate tous ensemble! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'acceuil, çà fait plaisir 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scratina j'ai des reference dans tout moi Smile deathnote, claymore, eilfen lied .... Smile initialD hihi

Aufait scratina il ne t'es pas interdit de participer au rasso le week end prochain a valenciennes Wink jesse et afturgluc viennes Wink tu n'aura qu'a les suivres Wink et pour le dodo c'est chez moi et chez simo tout est marqué dans la section rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!


guizmor, c'est Kira qu'il s'appelle le méchant lool

trop fan de se truc, mais j'ai arrêté quant "L" meurt Crying or Very sad

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact lol je suis pas si parfais que sa MDR Smile

akira sa me fais penser a autre chose aussi du coup mais je sais pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh ben voilà !!!! sa y es je me rappel merci mon amour ! je ferais quoi sans toi ? le week end prochain on se marie de la biere Very Happy

aller on arrete le bordel sur le post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr

Surtout que c'est plutôt de ce manga que vient mon pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'acceuil, vraiment... et no souchy Manu 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...