lléonard 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hello bha voila c' nous après avoir lus quelque ligne de ce forum je me suis décider a enfin m'inscrire ou du moins NOUS inscrire ma ptite femme et notre futur pilote Présentation global: Moi je me nome Ludo et ma douce Jessica et notre futur geek Aellya nous somme de la région de Charlerois ( pour le moment ) Moi toujour dans le garage et miss toujour au étude ! Voila je ne sais pas trop que dire car je me debrouille plus dans un atelier que dans un forum donc je pense que ca serra tous pour le moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merki !!! Merfi...arf dsl je mange et j'écris pas bien la bouche pleine MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue a vous sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 salut à vous 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites