Noblaze 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour,Une présentation simple mais néanmois complète.Je suis originaire de Belgique,plus précisément dans le Hainaut et à proximité de Mons,je roule depuis toujours en Honda,et je ne pense pas changer pour le moment.J'ai 26 ans,et actuellement je suis en formation pour devenir agent de gardiennage et videur.(Chez nous c'est obligatoire et ca coute cher si l'on veux pouvoir exercer ce métier).Je roule en Prélude BB3 (4 ème génération 92-96,2.0).Voilà,je pense avoir été suffisement présenté.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2011 monsieur l'agent de sécurité ne t'inquiète pas chez nous en france tu es obligé d'avoir ce que l'on appel CQP, SSIAP et SST et en plus de sa passage a la prefecture pour faire une carte pro qui est obligatoire pour exercer lolsinon présente nous ta lude dans "nos honda" pour passer en actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bienvenue ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bienvenue amis ludeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bienvenue ...moi aussi je suis en formation agent de sécurité en ce moment sava pas trop dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblaze 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non,examen de droit réussi déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bin sa gere sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Change ton âge noblaze sous ton avatar (80 ans)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites