Invité Posté(e) le 28 mars 2011 salu a touse moi ses walter jes 19 ans et je posede une honda prelude l2 133 ch de 1993 : ligne conpléte inox srs bar enti repro avent ariére pour le moment voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenuegaff a l'orthographe simpa cette prelude, mais perso je l'ait trouver pas assez coupleusecomment tu as connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Joli paquebot, sympa de cette couleur et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 merci jes découvert le forum en cherchent des vue éclater de boite pour prelude tout simplement je suit aussi sur le forum performance 10 si quelle quelqu'un connes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 salut man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 jesse a écrit:bienvenuegaff a l'orthographe simpa cette prelude, mais perso je l'ait trouver pas assez coupleusecomment tu as connu le forum?"sympa cette prélude, mais je l'ai trouvée....." conclusion on s'en tappe de l'ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 charlesingalls a écrit:jesse a écrit:bienvenuegaff a l'orthographe simpa cette prelude, mais perso je l'ait trouver pas assez coupleusecomment tu as connu le forum?"sympa cette prélude, mais je l'ai trouvée....." conclusion on s'en tappe de l'otho trop fort jesse mdr bienvenue a toi et a ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est moi tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue copain ludeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oops erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 jesse a écrit:c'est moi tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 merci bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites