Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

sortie circuit ASE

Messages recommandés

ASE Auto Sport Evenement

je vais editer souvent le premier post pour les dates Wink

se sont des journées qui se deroulent soit au vigeant (3.7km) soit a fontenay le compte (2.4km) pour la plupart,
rendez vous a 8h00 dans les paddock pour les inscription et reglement (si pas effectuez avant) et le breafing
SVP si vous pouvez remplir les bulletins d'inscriptions avant de venir sur le circuit sa serait hyper simpa pour sofie qui s'occupe de sa Wink

c'est du roulage libre, donc pas de sessions, un maximum de 24 voitures en pistes pour fontenay et un maximum de 35 pour le vigeant
ne vous inquieté pas il n'y a jamais de longue attente ( le plus long que j'ai vu c'etait 5minutes)

il y a aussi des journée DRIFT, c'est simpa a regarder Wink

pas plus de 2personnes dans chaque voitures, casque obligatoire, un maximum de 95 decibels, une rc circuit sera obligatoire (responsabilité civile) elle sera proposé par le circuit ou par l'ASE pour 20euros la journée,sauf si vous en avez deja une

voila les dates:

calendrier 2012

dimanche 22 janvier 2012 a fontenay le compte

dimanche 5 fevrier 2012 a fontenay le compte, DRIFT

dimanche 26 fevrier 2012 le haute saintonge

samedi 10 mars 2012 fontenay le compte 115e

lundi 9 avril 2012 le MANS bugatti 190e

dimanche 27 mai 2012 haute saintonge 120e

mercredi 15 aout 2012 loheac 100e

samedi 8 septembre 2012 haut de saintonge 120e

dimanche 11 novembre 2012 fontenay le compte 115e

samedi 8 decembre 2012 le vigeant, DRIFT 120e

RÈGLEMENT

Art 1..... Le participant doit être titulaire d’un permis de conduire équivalent au permis B français en cours de validité lors de l’évènement auquel il participe, il doit avoir aussi une assurance en cours de validité pour le véhicule engagé à cet évènement.
Art 1,1.. si le véhicule n'est pas immatriculé la RC circulation circuit seule lui permet de prendre la piste, un numéro de chassis peux également être utilisé en remplacement de passeport technique quoi qu'il en soit ce véhicule n'est pas autorisé sur route ouverte et en ce qui conserne l'assurance AXA MOHA à POITIERS.
Art 2.... Nous vous demandons de nous communiquer une attestation de votre assureur certifiant que votre véhicule est couvert en RC (y compris pour votre passager) pour roulage sur circuit automobile à l'exclusion des épreuves sportives, courses, compétition ou essais.
Art 3.... Le casque, non fourni et la ceinture ou harnais sont obligatoires pour le pilote et le passager.
Art 4.... Tout véhicule ne correspondant pas aux critères techniques demandés, comme par exemple le niveau sonore imposé sur le circuit, n'aura pas accès à la piste. Dans ce cas, compte tenu du fait que les critères techniques sont connus à l'inscription, celle-ci ne sera pas remboursableet exclu de la journée.

Val de vienne : 100 db
Fontenay le comte : 95db
Art 5.... Le participant s'engage sur le parfait état de son véhicule (pneus, freins, niveaux ...). Pour accéder à la piste, le participant aura au préalable fixé son/ses anneaux de remorquage et tous les objets non fixé dans l'habitacle doivent être retiré.
Art 6.... La vérification des documents ainsi que le véhicule sera faite obligatoirement avant l'accès à la piste et nous vous remettrons les bracelets et numéro pour accéder à celle-ci.
Art 7.... Pour les débutants, 2 tours de circuit seront obligatoire en suivant un marchal qui vous montrera les trajectoire à prendre.
Art 8 .... Le participant s'engage à garder sa trajectoire sur le circuit que soit une voiture qui ai 20cv ou 500cv, la voiture voulant effectuer le dépassement sortira de la trajectoire.
Art 9.... Le participant ainsi que son passagé s'engage à ne pas ouvrir sa fenêtre plus de 5 cm sur le circuit et il doit prévoir (en plus) des vêtements à manches longues, certain circuit l'impose.
Art 10.... Tout participant s’engage à se conformer au règlement de la journée et il se porte garant du comportement de ses accompagnant.
Art 11.... Le participants ainsi que ses accompagnant s'engage à ne pas boire d'alcool ni a consommer de substance illicite sur l'enceinte du site du circuit, le superviseur de la journée pourra faire des test d'alcoolémie courant la journée.
Art 12.... Le participant s'engage à être courtois envers les autres participants ainsi qu'en vers l'équipe organisateur de l'évènement.
Art 13.... Le participant s'engage à respecter les drapeaux de couleur ou feux, sur la piste.

Drapeaux jaune : incident sur la piste, ralentir, ne pas doubler
Drapeaux rouge : incident sur la piste besoin d'intervenir, ralentir, ne pas doubler, sortir de la piste et rentrer au stand.
Drapeaux noir : sortie immédiate du circuit.
Art 14.... En cas de dégâts matériels automobiles occasionnés par lui-même ou toute personne sous sa responsabilité, le participant s’engage à prendre à sa charge les frais de réparation.
Art 15.... En cas de dégâts matériels sur des véhicules occasionnés par les participants, l’organisateur ne saurait prendre position sur le règlement de quelque litige que ce soit, laissant les protagonistes s’entendre entre personnes adultes et responsables.
Art 16.... En cas de dégâts matériels au circuit occasionnés par le participant, le participant s'engage à prendre à sa charge les frais de réparation ou de remplacement (d'où l'assurance)
Art 17.... En cas d'accident, le participant s'engage à ne pas prendre de photo ou de divulgué des photos de la voiture d'un autre participant.
Art 18.... Le participant doit arriver entre 8h00 et 8h30 et s'engage à suivre le briefing de sécurité obligatoire à 8h40. S'il arrive en retard, il devra se présenter au superviseur de la journée pour suivre un briefing de sécurité avant d'entrer en piste.
Art 19.... Les voitures d'assistances sont « toléré » sur le paddock à condition quelles soit bien garé et ne gène pas les autres participants.
Art 20.... Les porte voitures devront être garé à l'emplacement indiqué par les organisateurs.
Art 21.... Les voitures des visiteurs ou amis devront être stationné à l'extérieur du paddock.

Tous écart à ce règlement entrainera une exclusion sans remboursement du participant.

voila, ais-je oublier quelque chose?

Arfff, ya presque que des samedis Sad

A voir, sur un dimanche, pour venir avec un pote, soit avec la Rsi, soit avec la RSL mais ça peut être marrant

Après, faut que yé du monde aussi Very Happy

y en un qui a tourné avec la même que la tienne numéroté aussi si je dit pas de bétise a fontenay le conte 123

Ah ouai ?

Bah après si j'y vais moi, spas pour être fou, spour voir un peu sque ça donne le circuit, pis se lâcher un peu sans problèmes de flics Very Happy

c'est pas une caisse de circuit ^^

le 19 juin et 24 juillet c'est des dimanches Wink

edit premiere page!! sortie le 22 mai

On 'est obligé de tourné la journée? Si on veut tourné juste pour faire un essais, 20 minute un truc du genre, c'est possible ? 0°

bah moi j'y serai mème si je tourne pas Laughing
je suis pas décidé encore Laughing
je ferai peut être staff donc dans tous les cas j'y serai Twisted Evil

euh honda17310 faudrait en parlé avec l'organisateur vient avec nous et on en lui touchera 2 mots!!!

Donc, bonne section :

Ya qui qui y va ?

C'est des sessions ou tu roules quand ta envie ?

110€ tarif avec l'assurance du circuit, ou en plus ?

hmm je pense que j'essayerais de passer et ptet de tourner mais il faut des freins :s
Je tiens au courant

ju.eyz c'est quoi les frein qu'il te faut? repond en mp Wink

street impec Wink

tintin: tu veut savoir pour nous ou tout le monde du circuit?
tarif sans assurance (a toi de pas casser la voiture, et les autres prennent soin des autres ne t'en fait pas) l'assurance pour ta voiture sur circuit n'est pas obligatoire (c'est toi qui gere Wink )

Citation :
c'est du roulage libre, donc pas de sessions, un maximum de 20 voitures en pistes pour fontenay et un maximum de 35 pour le vigeant
ne vous inquieté pas il n'y a jamais de longue attente ( le plus long que j'ai vu c'etait 5minutes)

donc oui tu roule autant que tu veut, tu t'arrete quand tu veut .....

honda17310: pour rouler 20minutes soit tu y vas le 14mai (porte ouverte du circuit) soit tu vient avec moi le 22mai et j'en parle avec l'organisateur Wink

Bruno (l'organisateur) prefere soit toute la journée soit la mi journé (matin ou aprem) mais si il y a de la place on pourras essayer de casser sa Wink

euh bruno préfère a la journée!!! la mi-journée c'est possible mais ceux qui prenne a la journée sont prioritaire!!! Wink
ensuite ton assurence de tous les jours suffit pour roulé sur circuit Wink

tout depend des assurance afturgluc Wink

avec bruno il y a moyen de s'arranger un peu t'inquiete Wink apres c'est sur que si il a son carton plein c'est normal qu'il refuse Wink

c'est un peu beaucoup le patron Laughing

50 ou 60euros (je ne sais pas exactement)

Le 22.. Je ferais ni la "co-pilote", ni la "présente sur le côté" ^^ Truk de fille de prévu, je vous vérais une prochaine fois Smile

Present, a voir si je tourne ou pas, j'ai encore le temps de me décider XD

Ya un convoie pour y allé ou tout le monde sretrouve la bas ?

je verrais aussi pour etre présent en spectateur et faire quelque tour si quelqu'un veut bien de moi en co-pilote :d

Elisa a écrit:

Le 22.. Je ferais ni la "co-pilote", ni la "présente sur le côté" ^^ Truk de fille de prévu, je vous vérais une prochaine fois Smile

tu peux pas faire t'est truc de filles avant et faire la pin-up pour le 22 Laughinglol!mdr

plus sérieux,
pas de convoi pour moi je suis a coté 097

par contre si vous voulez, demandé moi mon num par mp vous me dirais ou vous êtes et je viendrai vous cherché, au cas ou vous trouvé pas Wink

Je ne ferais pas la pin-up le 22 non désolé ! Une prochaine fois promi Afturgluc Wink ^^

zerocool14 a écrit:
Jparlé de convoie pour y allé, pas sur le circuit Surprised

j'avais bien compris Laughing c'est a 20bornes de chez moi par des pauvre route de campagnes Laughing
tu veux venir sur mes route déformé ou on saute tout le temps Laughing c'est marrant!!!!

pour les rochelais, si vous passez par marans et vous prenez fontenay le compte vous trouverai des panneaux pôle automobile a un rond point avant fontenay, faite gaffe le panneau est tout petit Very HappyWink

Elisa a écrit:

Je ne ferais pas la pin-up le 22 non désolé ! Une prochaine fois promi Afturgluc Wink ^^

cool lol!

afturgluc a écrit:
Elisa a écrit:

cool lol!

Cool parce qu'elle vient pas, ou pour la prochaine fois affraid

lol!

On peut faire un convois à partir de la rochelle, on ce réunie sur le parking de carouf puis direction marran on rejoint les autres, et puis route à fontenay ^^

Jesse le 14 je peux pas donc le 22 Wink Faudra que je te parle des freins aussi j'ai besoin de conseil Wink

pour moi c'est mort pour l'instant : trop loin et j'ai encore a faire des choses sur la caisse avant de la mettre sur circuit japanfla

euh pour ceux qui veulent tourné l'organisateur (enfin sa femme... c'est pareil!!!) m'a dit que si vous voulez tourné il faut envoyé le bultin d'inscription en avance... et oui c'est mieux pour eux!!!

alors dites moi ceux qui vienne rouler que je leur donne sa dimanche!!!

non mais c'est mieux pourquoi???

un mec a tourné avec la mème que la tiènne il en était très content donc a toi de voir!!!
je te le donnerai t'en fera se que tu voudra Wink

y a les règles avec le bulletin aussi!!! Wink

bey si il veut tourné qu'une demi journé, le buletin se fera sur place Wink

non pas obliger zerocool Wink

par contre si il y a plus de place tempis pour toi lol, limité a 80voiture a fontenay et 100 au vigeant si mes souvenir sont bon

jesse a écrit:
bey si il veut tourné qu'une demi journé, le buletin se fera sur place Wink

non pas obliger zerocool Wink

par contre si il y a plus de place tempis pour toi lol, limité a 80voiture a fontenay et 100 au vigeant si mes souvenir sont bon

si c'est mieux car pour le moment il y en a que 5 ou 6 d'engagé et bruno a aucune certitude que tu vienne et si t'envoi le bulletin avant il aura un nombre précis, je pense pas que bruno réserve le circuit avec seulement 6 engagé il perdera énormément d'argent Neutral

On srejoint a quel heure la bas ?

Y'auras une caisse pour laisser les outils le temps de tourner ?

moi j'y serait pour 8h Wink

les outils tu peux les laisser par terre il n'y a pas de voleur Wink

euh enfet tout le monde me nargue sur circuit afturgluc Laughing

sandrine vient?

ah oui pardon :qq:
le jour viendra et on pourra les pourrir tous!!!!! Twisted Evil
oui Very Happy:

Tu peux mettre 2 inscriptions ok pour le matin, on verra sur place si oui ou non aussi l'aprem Smile

• Créer...