Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onelove59

Votre garage honda

Messages recommandés

Voila, j'ouvre mon tout premier sujet 6434

Parlez nous de votre concession honda coté hall et garage

Moi mon pere bosse a celui de petite foret (59). ils me connaissent depuis tout petit. Donc mon point de vu ne sera pas le meme.
Mais lorsque j'ai voulu commander mon CRZ j'ai eu une meilleurs offre à la concession de Villeuneuve d'Ascq.
Le vendeur (Guillaume) est excellent sympatique et prend le temps de papoter de tout et de rien.
D'ailleur j'y retourne bientot pour graver ma vitre.

ok je vois pas, je connais que baptiste les autres de vue

celui de la rochelle j'y retournerai plus trop cher et bizare Laughing

j'ai eu droit a:

" un souflé de cardans ne sait jamais vendu avec la graisse 40eu svp " Shocked
" motul rbf600 scratch !!! on met sa nous!!! je crois pas!!!" Shocked (a se qui parait que honda mets souvent ce liquide de freins!!!!)

Oui je confirme celui de la Rochelle et bizarre ^^ le mécano et cool par contre.
Le prix des pièce et plus que abuser ....
Limite les pièces perf sont moins chère 8D

Arrêtez les gars, j'ai (j'avais) une bonne opinion de notre garage de La Rochelle... titine va se faire soigner là-bas...

Ouais il est cool Christophe... et je regrette l'ancien chef d'atelier... y a eu un court remplacement et puis plus personne....

Par contre c'est vrai que les prix... pwwaa

Afturgluc, c'est qui qui t'avais renseigné sur tes demandes ?

excuse moi scratina j'avais pas vu!!! Very Happy

je connais pas leur nom pas demandé.... Laughing

d'ailleurs j'ai eu un stéphane magasinier honda la Rochelle, avec lui sa aller mais on arrivé pas a ce comprendre bref en gros je dois passé le voir pour lui faire voir ce que je veux... Laughing
donc j'y ai était se soir a la débauche et la on me dit qu'il y a plus personne...
samedi on me dit que le magasin ferme a 18h et la manque de bol 1 magasinier en formation la sa va et l'autre débauche a 17h Shocked et y a pas un mec capable de faire marché l'ordi et trouvé la pièce ou la commandé!!!! Shocked

:aa::aa::aa:11222112221122211222112221122211222What a Face

j'en ai marre a chaque fois que j'ai besoin d'eux y a toujours un truc qui plombe tout pleur

et une biellette de bar stab d'itr 107eur ShockedShockedShockedShocked

Perso la concess de Larochelle est cool du coté Hall, aprés garage je sais pas!

Mais la fois ou j'y suis aller pour chercher de la Mtf3, je suis repartie avec sans débourser un €! Aprés j'y suis aller 2/3 fois pour commander des pieces c'étaient nikel.

Et la semaine derniere mon pote et aller voir pour un exposé (les 4 roues directrices), le chef d'atelier lui a carrément passé la revue d'atelier de la prelude! Sans rien lui demander en retour... Wink

moi il me demande 107euros pour une petite barre en "U" Laughing

therider comment t'a fait pour la mtf moi pour 3l5 j'en ai eu (de mémoire) 45eur ShockedShockedShocked

T'as pas de bol afturgluc, moi à chaque fois que j'y vais suis servie comme une reine...

Moi je connais un Stéphane qui, si je ne dis pas de bêtises, est le chef d'atelier de chez volvo (le proprio de volvo possède honda aussi), il travaille à cheval sur les deux concessions je crois... en tout cas il a fait office de chef d'atelier honda en attendant que le nouveau (qui est déjà parti) soit remplacé.

Et oui, le garage est fermé aujourdh'ui et demain, j'avais RDV demain, mais Christophe m'a appelé hier pour annuler, il est en formation... il l'a su il y a peu de temps puisque j'avais pris mon RDV il y a 2 semaines...

Tu me rassure therider10... lol. Quand j'ai une petite galère il m'arrive de repartir sans débourser aussi, mais bon je donne la pièce quand je peux en contrepartie. Et je sais qu'ils ont toujours pris le temps de me renseigner quand j'avais une question.

afturgluc a écrit:
therider comment t'a fait pour la mtf moi pour 3l5 j'en ai eu (de mémoire) 45eur ShockedShockedShocked

Suffit juste qu'il trouve pas la ref dans l'ordinateur^^ Du coup il m'a dit "tient c'est gratuit". Laughing

astuce du jour:
pour pas payer chez honda, confectionné vous un brouilleur d'ordi

Scratina a écrit:
T'as pas de bol afturgluc, moi à chaque fois que j'y vais suis servie comme une reine...

Moi je connais un Stéphane qui, si je ne dis pas de bêtises, est le chef d'atelier de chez volvo (le proprio de volvo possède honda aussi), il travaille à cheval sur les deux concessions je crois... en tout cas il a fait office de chef d'atelier honda en attendant que le nouveau (qui est déjà parti) soit remplacé.

Et oui, le garage est fermé aujourdh'ui et demain, j'avais RDV demain, mais Christophe m'a appelé hier pour annuler, il est en formation... il l'a su il y a peu de temps puisque j'avais pris mon RDV il y a 2 semaines...

Tu me rassure therider10... lol. Quand j'ai une petite galère il m'arrive de repartir sans débourser aussi, mais bon je donne la pièce quand je peux en contrepartie. Et je sais qu'ils ont toujours pris le temps de me renseigner quand j'avais une question.

lol tu veux bien que je sois ton roi pour aller la-bas, j'aurai peut-etre de la chance pour une fois Laughingking

et oui on doit parlé du mème stéphane!!!

• Créer...