ju.eyz1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je serais présent mais probablement à partir de 15H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Quoi de prévu pour ce samedi? voir les hommes en moules bites sauter de 18mètres de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Perso moi je viens dimanche au circuit... Je sais pas si ça vaut le coup de venir sur LR samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 16 juin 2011 y a les portes ouvertes chez honda, on va essayer le CRZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tu crois qui nous laisserons faire un tour?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2011 du batiment oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bah vi, on est déjà client honda et futurs clients potentiels du CRZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ba oui sa pourrais être drôle ^^ J' imagine la tête du mec qui nous vois arriver =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ouais Honda17310, me suis fait la même remarque, lolT'imagine ce clan de honda qui débarque devant la concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ahah je vote pour !même si on fait pas un tour de crz la blague est sympas à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 juin 2011 euh les gens avec jesse on se disait qu'on se retrouve tous dimanche alors:on laisse tomber le rasso de samedi et on se voit tous au circuit;ou on tiens le samedi avec rien de prévu!!! ça fait un peu tard mais c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je peux pas venir samedi, mon patron ma appelé et il a besoin de moi, et comme je travail au moi de juin weekend à la demande ^^Mais dimanche c'est OK pour moi je viendrais le matin vers 11H je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pas gagné pour moi samediMarrant le coup du CRZ pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Samedi j'ai un truc de prévu avec les collegues de classe... Pour ma part je vous verrais dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 juin 2011 va pour dimanche alors!vu l'heure qu'il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Heep les gens ! Dites.. Je trouve qu'on oublit un peu les rasso mensuel qu'on avait dis hien ??C'est domage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui c'est bien dommage faut trouvé des idées 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 exprimé vous les gens j'ai un peu zapper le truc moi proposition pour le week-end prochain, dimanche a 13h sur le parking de carrefour a la rochelle comme les autres fois...sa vous tentes???il y aura l'accord type r du frère a sandrine sa fera encore une nouvelle caisse ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 liste pour ceux que sa tentes:-scratina,-le frangin a scratina,-moi,-.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sans moi, le 24, ya circuit a fontenay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ah bah oui je suis bète rdv au circuit alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Et oui coco, y'a circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 et oui tintin j'y suis tout le week moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je relance la liste pour ceux que sa tentes :-scratina,-le frangin a scratina,-moi,-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je viendrais dans l' après midi, je bosse le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'ai mon freinage que début aout le 24 je pense pas que je serais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ju.eyz a écrit:j'ai mon freinage que début aout le 24 je pense pas que je serais la...toujour pas présenté ton crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je serai la en spectateur le 24. L'ed9 est arrivé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je passerais faireu un tour je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je crois que si mister wind me fait une petite place dans sa petite wiwi mobile...je serais la... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Faudra quand même arriver à se faire un rasso, autre qu'un circuit :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je sais pas si je viendrais du coup... Trop de truc à faire! Je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 proposé des truc si sa vous plait pas!!!elle va se passer tout les 2 mois cette rencontre du moi pour l'instant c'est maintenu ...le truc c'est que l'on se demande aussi si le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elisa a écrit:Faudra quand même arriver à se faire un rasso, autre qu'un circuit :p ^^ je croyé que tu n'étais pas là?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon bah petit rasso tranquilou on était un peu éparpillé content de vous avoir revu j'ai eu droit a mon petit tour dans la tintin mobile et la bmw m3 bah merci les coupaing c'était bien sympaspour le prochain rasso on fera autre chose que le circuit pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui ça sera pas mal et on sera ensemble :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon petite aprem! Un peu eparpillé mais bon on fera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 desolé moi j'etait present mais pas dutout avec vous et je suis desolé de pas avoir vu l'ATR? moi qui voulais pas la loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ya pu ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 août 2011 apparement lol, faut relancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon on se retape quand un Rasso ? j'ai changer d'auto mais sa reste chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bah présente nous ça!!! je reviens au sujet, je vais changé le titre on va faire un rasso bimestriel si sa vous dit!!!la derniere fois j'ai pas eu le temps d'organisé quelque chose!!! alors ont recommence dimanche 18 ou 25 a voir avec coco si il a envoyé les stickers!!! cocow on compte sur toi on fait sa sur niort??? jesse tu nous trouve un endroit sympa????a vos clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 le 25 pourquois pas?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu serais present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bah pour les stickers ils sont chez moi la j'atten qu'on me les demande hein guizmor a deja eu ses deux paires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi j'en veux un! si tu veux le pognon vient le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Est ce que je pourais venir.. avec ma nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je viendrais peut être selon mon emplois du temps, je suis au Mans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites