florent.17 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui c'est clair et pour tout ceux qui partent de la rochelle rendez vous 12h30 au parking de beaulieu comme la derniere fois ? ça vous vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 14 mai 2011 OK sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonne rasso! Meeting bien sympa et bon délire avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 therider10 a écrit:Bonne rasso! Meeting bien sympa et bon délire avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Yep je suis d'accord Photos à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Non, pourquoi compter toujours sur les mêmes? En plus j'organise c'est déja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ahah ok ^^ J'en mettrais quelques une je pense moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MOI aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 mai 2011 therider10 a écrit:Bonne rasso! Meeting bien sympa et bon délire avec vous! tout a fait Xeact !!! XD bon rasso encore une fois ! j'en mettrai aussi mais va falloir patienter un peu parce que j'ai un peu de retard mais sa arrivera dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 16 mai 2011 +1 avec tout le monde super rasso , vivement le prochain :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Exacte super rassot encore merci a flo de m'avoir amener =) et Adrien de m'avoir ramener vivement le prochain gros bisous a tous j'attends de voir le résultat des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ouep encore de bon délires de bon moment!!!photos a venir quand je c'est pas mais sa va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vu toutes les mamaraziii qui yavait ça manque un poil de photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hmm.. Rasso MENSUEL ?Quelle est la date du prochain alors ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le samedi 18 juin pas encore mis de photos??? je vais en mettre quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Juste avant la sortie du 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La lose les gars, j'ai zapé les plaques...dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Arf euh.. Pour moi le weekend du 18 est impossible.. Mais c'est pas grave, je serais là pour le moi de juillet Et.. Simpa les photos ! Anna claque quand elle dessine sur la voiture hihi Et frenchement.. Afturgluc.. Je kiff la photo que tu as prise de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bah oui Elisa, on pensera fort à toi le week-end du 18... et m....Ouais elles sont trop cools les tofs de toi et Anna.... tu vois que t'étais trop mimi dessus et je suis certaine que tout le monde est d'accord avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop tard je voulai les mettre mais moi je viens de finir de les caché toutes!!!!mais imageshack beug!!!^^je te laisse finir tu vois elle est super elisa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je suis à peu près bien et sa fait naturel, j'aime bien c'est vrai ! Scratina a écrit:Bah oui Elisa, on pensera fort à toi le week-end du 18... et m....Foui.. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pareil ça sera dur pour moi bac de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Au pire, tu refais une année, vieljeux strop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nn or de question! Je serais pas avec les collegues de classes... ça sera pas pareil! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mai 2011 "les coupain ils seront pu avec moi apres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juin 2011 au fait je ne serai point là!!! je serai en déplacement!!!débrouillez-vous pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je viens de calculer que mister JESSE avait mis la plaque US que je lui avait filler quand il a fait dodo chez moi je lui ai donner en contre partis d'une petite gaterie (mais chuuuuuuuut LOL sinon clara et elisa vont nous frapper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 juin 2011 la classe hein?! les gens me regarde bizard quand je l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lool tu m'etonne ! en plus des plaque qui date de fin année 60 début 70 américaine sur une civic d'après 1992 lool il y a de quoi etre choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 6 juin 2011 MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 guizmor a écrit:je lui ai donner en contre partis d'une petite gaterie (mais chuuuuuuuut LOL sinon clara et elisa vont nous frapper)Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vous vous rassembler ou en general ? j'ai pas tout tous suivi si jamais un de s'est jour on peu venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sa dépend, mais c'est souvent sur La Rochelle ou sur Niort, mais sa peut changer.Pour le 18 il y a qui finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 eu moi, lolau pire on le fait le 19 a fontenay le compte, je tourne pas et si il y a quelque jap op on leur demande de poser avec nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon bah re-changement je serais là... en ec9 ^^...et scratina aussiet j'y serai a fontenay aussi, mais je tourne pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Genre pour l'instant on est que 4... ils sont où nos coupains???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 font la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi que le soir, vu que c'est un samedi, si c'est sur LR >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ah cool, ça fait plaisir, l'effectif s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 le 18 je serais peut être sur LR..si j'ai pas trop de taffe sur le busen plus y'a les plongeons de la tour St Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui il y a les plongeons ! Se doit être énorme à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Surtout à marée basse Sérieusemnet j'ai regardé un peu l'an passé...au bout de 4-5 tu te lasses un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah? Je veux bien te croire oui ^^Mais se doit être assez impressionant ce qu'ils font je pense quand même Parcontre, le 18.. Je ne sais pas du tout si ils comptent se retrouver à LR ou autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 juin 2011 a yes c'est cool sa... je les ai toujours pas vu!!! j'imagine sa doit etre vite l assent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouais bien gonflant :pMoi je prennai un verre sur le port donc je regardais en meme temps, c'est sympa, mais chiant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah ça serait cool que tu vienne sonic ! tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ça marche ça dépend à quelle vitesse je remonte mon intérieur de busje veux être au point pour cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites