Wind1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mdr jesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon va falloir se décidé les copaing!!! on fait un vote????pour les voiture ancienne a niort mon collègue a la mustang m'en a parlé sa a l'aire d'etre sympa on ses plus trop ou donné de la tète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Allez voté alors!!!Voiture old à niort: therider10StreetKarting: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Allez voté alors!!!Voiture old à niort: therider10StreetafturglucKarting:afturglucoui je sais désolé, j'arrive pas a me décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voiture old à niort: therider10StreetafturglucFlorent.17Karting:afturgluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voiture old à niort: therider10StreetafturglucFlorent.17JesseKarting:afturglucJessemoi aussi je sais pas trop, l'apel du ciruit, mais les vielles voitures sont pas loin de chez moi, et je vais deja a fontenay samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah on se verra alors Jesse ! j'y vais aussi le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Vous allez au circuit le 14 et le 22 lol ?Osef pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nn le 14 c'est en spectateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah, okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 street le 22 tu y vas pour rouler ?pour samedi si on se voit pas tu as mon numb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nn spectateur pour moi le 22 également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Euhh alors.. Moi je préfère les vieilles voitures.. x) J'en avais déja parlé à Jesse de sa en plus Et je me disais, que y'a un karting pas très loin pour ceux qui voudraient tourner au pire aussi..Je ne sais pas si sa peut vous tenter ou pas.. Mais vers Niort, chacun pouraient avoir le truk qu'il voulaient pour la journée, tout en restant tous enssemble non ?'fin je ne fais que proposer hien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voiture old à niort: therider10StreetafturglucFlorent.17JessescratinaKarting:afturglucJessescratinaelle a pas le temps de se connecté alors je marque pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle fait pas avancer le chimlblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voiture old à niort:therider10StreetafturglucFlorent.17JessescratinaKarting:afturglucJessescratinaju.eyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 11 mai 2011 perso je suis plutôt pour les voitures a Niort le kart on peut se faire ça plus tard... maintenant... a vous les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je vois que j'ai bien fait de proposer ^^ sa devrait etre bien sympa je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 +10 , Adrien on fait un convoit de LR ? avec Scratina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Avec plaisir Normalement, ma sonde devrai arrivé vendredi, donc ça sera impec ! Et je vais encor plus te manger ! Tu vas voir c'est sympa l'aileron vu de loin ! (rire démoniaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Aprés on fait la route ensemble? Vous nous rejoingnez (Stephane et moi) au parking de l'escalibure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ok pour moi ! c'est a quel heure le old sur niort ? on mange ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 11 mai 2011 A voir pourquoi pas? Pour l'heure a voir si on mange la bas ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon impec ! Mon colis vient de partir de Hollande Donc réception vendredi Tenez au courant pour l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ok Adrien ! ouep Rémy faut organiser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 mai 2011 euh j'emmène scratina dimanche!!!! ok pour se rejoindre a l'escabiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle sera pas avec sa titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bey non elle veut pas faire voir sa connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Wind a écrit:Avec plaisir Normalement, ma sonde devrai arrivé vendredi, donc ça sera impec ! Et je vais encor plus te manger ! Tu vas voir c'est sympa l'aileron vu de loin ! (rire démoniaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rdv à Niort mais ou et à quelle heure alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mai 2011 chez moi ou a l'ancienne route si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'aurais pas ma voiture aussi elle serra en carrosserie...Rendez vous à quelle heure ? qui passe me prendre sur la rochelle 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 euh pour moi et bien sur scratina euh c'est dimanche alors grasse mat' sinon le soir veut bien mangé avec vous!!!et si on disais 13h30, 14h sur la vielle route la ou on a pris des photos ou inter a aiffre??? (a coté du rasso d'américaine de l'autre fois!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Euh, un des gens de la rochelle connait la route? ^^ parce que moi être pommé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je connais le inter mais pas la route perdu^^ 14h au inter de aiffre alors? ça nous fait du 13h20 à l'escalibure pour les autres alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ok, donc il y a qui qui décolle de la rochelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi héhé ^^ on se rejoins ou à la rochelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 RDV avant ou après le repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'aurais déjà mangé a 13h20!!!a moins qu'il n'y ai plus a mangé dans le frigo wind l'escabiture c'est sur la 4 voies direction niort a la sortie de st sauveur tu sera obligé de nous voir!!!pour après je roule devant si vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Au pire, Adrien, tme rejoint chez moi, et jt'emmene a l'esca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Lol ! j'ai rien demandé ^^Mais je pense qu'on fera comme ça Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mai 2011 the rider l'ancienne route c'est la où tu as fait des photos avec street dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Euh wind avant que t'aille chez Antho , tu peux passer me prendre qqpart ? car je connais zero route la ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 faut sortir un peu les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jesse a écrit:the rider l'ancienne route c'est la où tu as fait des photos avec street dans ton coffre Je vois la route mais pas le chemin pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tienkiète paupiète je suis la!!!! mais on va dire RDV au parking d'intermarché a aiffre!!!jesse tu est a 5 min alors tu va pas faire ton cochon tu vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 florent.17 a écrit:Euh wind avant que t'aille chez Antho , tu peux passer me prendre qqpart ? car je connais zero route la ^^ ! Pas de problème, on se dit rdv chez moi à Saint Rogatien. Tu dois savoir ou s'est lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je vous rejoins ou sur la rochelle je suis paumé la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vois direct avec ceux de La Rochelle... Wind, Zerocool, florent17...Sinon RDV pour ce de la Rochelle, afturgluc et moi à 13h20 à l'escalibure.Et pour tout le monde à 14h au Intermarché de Aiffre. C'est plus clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites