afturgluc 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui page 1 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mai 2011 por celui qui n'est as venu la derniere fois, tu peux me redire ou c'est precisement le point de rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Parking de Carrefour, Beaulieu, la 1ere zones comercial en arrivant a LR, sinon fait un convois avec Street? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Street viens ? moi c'est possible je vous dis ça demain ou dans le weekend !!s'il fait pas beaux on ira voir Fast and Furious 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 dsl je serai en GIRONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 flo se serai cool que tu soit la!!!gouzy on te revois quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mai 2011 afturgluc a écrit:flo se serai cool que tu soit la!!!gouzy on te revois quand??? quand l'occasion se presenteras, il n'y a aucuns problemes. Mais pour le moment, j'ai pas mal de boulot a faire a l'exterieurjardinage, peinture....................l'entretien quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Hors de question que j'aille voir Fast5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est terrible ff5 Street ! Tu me fais languir trop longtemps là ! On va arriver au rasso prochain que j'aurai pas eu les photos du précédent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 therider10 a écrit:Hors de question que j'aille voir Fast5... moi non plus sa me dit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 GOUZY33 a écrit:afturgluc a écrit:flo se serai cool que tu soit la!!!gouzy on te revois quand??? quand l'occasion se presenteras, il n'y a aucuns problemes. Mais pour le moment, j'ai pas mal de boulot a faire a l'exterieurjardinage, peinture....................l'entretien quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend ma mère arrête pas aussi c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 5 mai 2011 florent.17 a écrit:Street viens ? moi c'est possible je vous dis ça demain ou dans le weekend !!s'il fait pas beaux on ira voir Fast and Furious 5 ^^ oui je viens Wind a écrit:Il est terrible ff5 Street ! Tu me fais languir trop longtemps là ! On va arriver au rasso prochain que j'aurai pas eu les photos du précédent :pencore dsl je les fait demain j'aurai du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ok Street , bon logiquement je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je t'ajoute ou pas flo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Wind voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J' adore le compte-tour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 IM LOVING IT !!! L'attente est justifiée ^^ Elles sont top merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu pourrais me les envoyer en HD? jte mp mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je crois que tu peux vendre ta photo a butzi street les ventes vont grimper aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Haha, clairement ^^ Franchement, la qualité de la photo est AWESOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 it'a amazing !!!!! il ya du bilingue ici MDR !!!! n'empeche ce del sol et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Wind a écrit:IM LOVING IT !!! L'attente est justifiée ^^ Elles sont top merci beaucoup !!! de rien content que ça te plaise , tu n'aura pas attendu pour rien ^^ Wind a écrit:Tu pourrais me les envoyer en HD? jte mp mon mailje te fais sa de suite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jesse a écrit:je crois que tu peux vendre ta photo a butzi street les ventes vont grimper aussitot j'avais pas du tout penser mais mail envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Impec ! merci, c'est vachement mieux en HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est sur y a rien a dire forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Vraiment magnifique les photos ... oui Steph tu peux m'ajouter !! et le Rémy sur la photo il voit un oiseau mort dans le ciel ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très sympa les photos !!Y'en a pas d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 mai 2011 nn je n'en ai plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon je vais voir se tento la fabrique de cognac pour voir comment c'est et voir si c'est possible de squatter leur domaine sinon on repousse au 22 mai street, jesse, scratina, moi ont va a une sortie circuit a fontenay le comte donc je vous tiens au jus demain au plus tard pour vous dire se qu'on fera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ok et peut être qu'ils voudront pas pour le domaine... On peut se rabatre sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 mai 2011 meme si il veulent ya toujours moyen de faire autre chose je pense et après ce qu'ils le veulent vienne le 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pour le 15, y'a pas de souci pour moi Mais je vois que tu m'as déja marqué ^^Pour le 22.. J'ai déja un programme chargé tout ce weekend donc, pas pour moi Ps: Très simpa les photos Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon bah je suis allez voir l'endroit est sympa y avais 3 autos et personne repond a la sonnette!!! je vais envoyé un mail ou un coup de fil pour voir!!!je vous tien au jus peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tous beurré dans le burlingue!! tu les as pas vu? si on fait sa le 22 j'espere que vous prennez vite les photos car je reste pas longtemps arreté hein steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 mai 2011 On peut faire les deux, ceux qui veulent venir le 15 etpuis les motivés pour la journée circuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ya des infos sur la sortie circuit du 22 ?; a voir jsuis peut etre interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je te fais sa dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut à tous,Donc pour le rasso vu qu'on a pas de nouvelle de la fabrique de cognac je propose une petite activité qui va j'espère vous plaire à tous.Donc je pensé ce week end qu'on aille se faire un petit karting tous ensemble. Pourquoi ?-entrainement avant le circuit de la semaine prochaine -on passe tous un bon moment ensemble-qui n'aime pas piloter?-prix pas trop chère moyen d'organiser une 'course' voir de négocier un prix si on est assez-pas trop loin ( le thou )- ET SURTOUT c'est l'anniversaire d'ADRIEN !!! n'hésitez pas à le harceler de message ou connerie en tout genre il déteste ca :p et celui de steph c'est la semaine prochaine Ce qui sont chaud répondez directement sur le forum je mettrais une liste à jour IL faut prévoir environ 15€/pers pour une session et une ptite boisson si vous voulez :psi vous voulez prendre plus annoncer le, car si tout le monde a du budget on tournera peut être plus.LISTE DE PRESENTS :-ADRIEN (wind) SISI JTE FORCE-Zerocool (si t'es toujours ok?)-Eyz-Jesse-flo-Stephà vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas le budget pour plus, mais ok pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 comme jesse pour moi...et oui toujours pas de news de p***** de fabrique a cognac dommage le coin est chouette en plus!!!bon si tout le monde est ok pour la proposition de ju.eyz, je mettrai la page 1 a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi ça m'irait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mais euh.. Après le karting.. Vous contez faire quoi ? ^^Parce que, sa prend pas toute une aprem un tour de kart :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 se sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pareil pas trop fan du Karting, en plus la piste je la trouve pas top... On reporte tout la semaine prochaine à la sortie circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pas de problèmes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sinon ya ça aussi le dimanche , http://www.vivre-a-niort.com/fr/vie-quotidienne/agenda-des-sorties/rechercher-une-manifestation/le_rallye_du_centenaire/4042/index.html?no_cache=1&user_manifestations[startdate]=1305410400&user_manifestations[weekend]=1&user_manifestations[cal]=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'ai vu aussi, mais je ne sais pas commnt sa se deroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ba le dimanche il font une epreuve de maniabilité et l'aprem ya un gros rassemblement de voiture ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On peut pas faire quelquechose pour plaire a tout le monde ? ou alors on reporte a la semaine pro avec le circuit :d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 amenez les kart a niort on verra les vielles voitures en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites