zerocool14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Théoriquement, c'est les siennes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est pas faux !Kevin, je veux les photos que tu as fait de MA titine de nuit (siteuplait!) x)Mieux? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai adoré les tofs cool.un peu lourde au chargement mais la qualité est bien là.Merci.C'est con que je puisse pas venir a vos rassemblements.Pis je suis sur que ma petite fleur aurai aimé venir avec la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 18 avril 2011 11 page de blabla ba didonc ! on est des vrais piplettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 avril 2011 imagine dans 1 an!!!kevin on attends le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mieux vos jouer les piplettes que faire des conneries dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Kévin est partis en vac'! () je sais pas s'il postera la suite imédiatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Wind a écrit: c'est pas faux !Kevin, je veux les photos que tu as fait de MA titine de nuit (siteuplait!) x)Mieux? ^^Oui, 8.5/10 pour ton argumentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 haha :p BAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je dit.... dsl j'avais envie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 lol anna ta bien raison,faut te faire plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je posterai en rentrant je pourrai pas le faire pendant cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 STREEET ! Les photos ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Celles de street sont superbesje poste les miennes cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'attend avec impatience =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sa va venir je rentre mercredi mais je pourrai les mettre que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voili voiloumoins belles que celles de street..je doit encore me familiariser avec l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elles sont bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Mais bon certaines auraient besoin d'un bon recadrage, et des plans ou arrière plans plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sa dépend où les voitures sont posées et tout aussi normal !Mais sur La Rochelle.. Y'a de quoi trouver des bon endroits simpa Mais perso, je trouve certaines photos super simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mais elle sont pas mal quand meme, te compare pas a street compare toi a moi sa reconforte ausitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sinon la prochaine... Dimanche 15 mai dans la fabrique de cognac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 si tout le monde est dispo ouai dites le en avance car faut que je préviens en avance pour savoir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je suis pas là le week du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi ok pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je vais mettre a jour la page 1liste de participants:-therider10-afturgluc-honda17310-.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi c' est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Euh moi aussi je viens... (enfin, faut d'abord refaire une beauté à titine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Racontequ'est ce qui s'est passé ???tu as des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas grave on prendra que le coté gauche en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je vous mettrez des photos sur mon post demain... bah disons que titine elle a pas trop apprécié le grand méchant sénic... elle n'a pas fait le poids sur son aile droite...Ouais, t'as raison que le côté gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 arf j'ai connu ca avec mon rex... jte souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi pas possible je fais un week end water jump ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dispo, et le tintin en clio aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 avril 2011 "tintin en clio aussi " moi present scratina on voit sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Street, on est mercredi ! Et t'as pas posté les photos ! ESPECE DE VILAIN ! ^^Je veux un nouveau wallpaper :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi aussi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Serais la aussi comme à chaque fois pour emmerder mon monde et shooter les voitures =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Wind a écrit:Dispo, et le tintin en clio aussi x)jesse a écrit:"tintin en clio aussi " moi present scratina on voit sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Wind , je rentre seulement dsl elle seront dispo dans la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 mai 2011 soit pas triste va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonne nouvelle ( ou pas ^^ !! XD ) je vais pouvoir venir au prochain rasso la chose de prevu ne dure que le 14 donc c'est good pour le 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ahhhhh c'est cool sa bon faut peut etre que je fasse une MAJ je la fait demain au plus tard sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Haann NUL! Je voulais pas te voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 mai 2011 va falloir faire avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mai 2011 MAJ fait pages 1!!!d'autres???hang??? avec olivier???papy???thunder???j'en oublie surement...profité en... je vais voir pour les voir samedi si sa pose pas de problème pour prendre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mai 2011 page 1 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites