afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est pas que pour la dégustation hein!!! très franchement sa doit pas etre un cognac de fou sinon j'y aurais déja été!!! :lol!fabrique de bière il y en a une chez nous faut que je cherche un pote y a fait un stage dedans pour ces études (et c'est vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Scratina a écrit:Afturgluc, je trouve que c'est une très bonne idée et originale !Comme tu dis, si après il y a la possibilité de faire un shoot c'est encore mieux.Et c'est quoi le point de rencontre pour les expatriés qui connaissent peu le coin ?merci euh pour l'instant je propose, je cherche un endroit ou se rejoindre et facile a trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Euh comment te dire, je ne bois pas donc moi c'est pour le cadre et l'originalité, lol.Mais dis moi, tu as l'air d'être connaisseur, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une date Afturgluc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mais parent sont nées a cognac alors tout s'explique j'apprécie juste les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 samedi 16 avril!!! ou 17 si sa arrange tout le monde!!! j'édite le premier méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Comme tu dis, tout s'explique, tu as raison il faut profiter des bonnes choses ! Je suis entièrement d'accord.En ce qui me concerne je préfère le 16, je bosse le 17 (à moins qu'il n'y ait un changement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sa tombe le debut des vacance , je ne serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 t'assure pas j'attend un peut voir si y a du monde sinon je repousse l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis chaud bouillant bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super on est 4!!! allez poster, on se motive!!!!si on est un bon petit groupe faut que je leur prévienne avant et j'en profiterai pour leur demandé si ont peut shooter nos caisse dans leur domaine!!! therider et les autres photographe sont indispensable déjà que street ne pourra point venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je sais pas pourquoi mais je vais etre deg si vous faite des photos dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouai dég que tu vienne pas j'ai envie de repoussé car je sens que tu peux nous faire des truc de fou et puis je pourrai proposé au mec de la mustang roush de venir allez on fera sa plus tard faut une autre idée les gens !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mdr déja annulé ! Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 REPORTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sans moi, c'est un samedi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Toujours prévu pour le 16 alors? ou tu repousses au 17 afturgluc? Pour la 1ere je propose de faire un truc simple genre parking et shooting histoire de faire connaissance avec les nouvelles tête si y'en à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vous faites souvent des rasso maintenant c'est bien ça, nous on fait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 normal on travail tous avec tous des horaires différent et des horaire de brunen tout cas les gars c'est bien continuez comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 civtec est jaloux jaloux jaloux on d'agrandi dans le coin alors faut en profité!!! guizmor c'est quoi cette expression horraire de brun????therider on maintient le 16 et on a cas se retrouvé tous sur le parking du lycée rompsay il devrai y avoir personne vu que c'est un samedi (y a des arbres en cas de grosse chaleur!!! ) si tout le monde connais!!!ou alors sur le parking d'un magasin dans la rue de casa derrière toysorus a beaulieu puis on mange quelque part et si les gens débauche pas trop tard ils pourrons nous rejoindre!!! de toute facon le samedi y a des gens qui peuvent pas venir et le dimanche aussi alors sa changent rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Aprés une petite discution avec afturgluc, c'est décidé:Voila le petit rasso est organisé le 16 avril 2011 sur La Rochelle (17000), rdv à 13h30 au Carrefour de beaulieu.Suivant le nombre de personnes on verra pour bouger en centre ville ou autre si vous avez des propositions... Les régles:Tout le monde peut venir du moment que vous êtes un passionné auto jap de préférence...Sono ultra tappante, run, burn et tuning de mauvais gout... Sont bien sur à proscrireEn clair le but est de se rencontrer, se marrer, promenade, shooting...Alors des intéréssés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 avril 2011 amusez vous bien les gars et les filles , j'espere que vous aurez beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 avril 2011 comme street lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ben horaire de brun sa veux dire ce que sa veux dire "horaire de merde" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mdr Therider j'ai crus que tu avais mis "shopping" (mais tu as mis "shooting") et j'étais entrain de me dire "haann trop bien du shopping à La Rochelle !!!" Mais en faite.. Bah non ^^ 'fin de toute façon : Pas présente! ^^Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi aussi je viens, et carrefour m'arrange parce que le lycée, connais pas...Petite question d'intendance, comme le parking du carrefour est grand, on dit dans la partie la plus proche de nauroto (ou autre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Petite liste pour y voir plus clair: -Therider10-Afturgluc-Wind -Scratina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi je suis toujours partante pour voir vos bouilles et baver sur la ED7 !!!!! passionnée comme d'hab je m'arrangerais pour avoir le reflex... mais cette fois ci en meilleure forme car la dernière fois plus de batterie, s'étais pas super.... donc compter une photographe en plus (et chiante par la même occasion )Bizouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lol garde t'a bave mon ed7 a seulement besoin de vernis EDITH:page1 mise a jour avec liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 afturgluc a écrit:lol garde t'a bave mon ed7 a seulement besoin de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Présent mais tout dépend du planning de mon boulo =sJ' aurais une réponse vendredi 15 >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Owi tkt ma bave feras office de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Jpeut venir mais que a partir de 19h, c'est dérangeant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 avril 2011 non mais toi vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Okay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 avril 2011 lol c'est ok t'appel wind ou anna je pense que tu as leurs numéro pour savoir ou on est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est domage que j soit pas la! en plus il va y avoir un peu de mone apparement!! desolé zerocool tu pourra me tiré les oreilles pour se que je t'embete sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ju.eyz c'est confirmé, je l'ai vu hier soir Je vais demander à Lucio (prelude) si ça le tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah, tient tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 avril 2011 not for me, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il ya des chances que je vienne avec la EJ9 ! mais pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pas de chance Gouzy... Ok tu me tient au courant Florent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dommage que ça ne soit pas un dimanche , on aurait été tranquil sur le parking de Carrefour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 parles en a stan85 si il veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tout depend l'heure de fin je passerais peut etre et tout depend comment sa se passe sur bordeaux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 avril 2011 on fait nuit blanche a faire la chouille t'inquiète paupiète c'est samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites