Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Achetée en octobre 2009 suite à la mise en pièce de mon AXHONDA Civic EK3 1.5 iLS VTEC ECOMoteur Essence 1,5l 114chC'est une phase 2 modèle 2000Première immatriculation : 02/2000Kilométrage : 153000 kmOptions : Climatisation, DA, VE, Double Airbag, Réglage des phares électrique, Rétroviseurs électrique avec dégivrage. Équipement : Moteur :- Admission directe AEM avec arrivé d'air via la prise d'air droite du par choc.- Collecteur d'origine EJ8 sans catalyseur.- Intermédiaire Supersprint.- Échappement Ractive (type fireball) Chassis :- Kit combiné Raceland réglage hauteur + Ressort dur- Jantes Team dynamics en 15"- Goodyear Eagle F1 GSD3 en 195 50R15- Barre anti-rapprochement supérieur avant, supérieur arrière, inférieure arrière- Disque avant ventilés, rainurés perforés EBC en 262mm avec plaquettes EBC Yellow Stuff Extérieur :- Clignotant latéraux blanc type EK9.Concernant l'entretien : 105000 km :-Distribution : Courroie, pompe à eau, galet tendeur-Joint cache culbuteur. 112000 km :-Filtre à huile et vidange moteur-Filtre à air AEM nettoyé 120000 km :-Filtre à huile et vidange moteur 125000 km :-Volant moteur et Embrayage + vidange (Motul 300v)-Liquide de refroidissement changé-Filtre à huile et vidange moteur-Filtre à air AEM nettoyé 130000 km :-Freins EBC + plaquettes Yellow stuff-Filtre à huile et vidange moteur 135000 km :-Bougies changées-Contrôle du jeu aux soupapes-Filtre à huile et vidange moteur-Filtre à carburant-Essuies glace VALEO 140000 et 145000 km:-Filtre à huile et vidange moteur fait à 140 et 145000 km-Silent bloc de bras arrière (maladie sur ces modèles) changé à 145000km-Peinture complète faite en Avril 2009 à 145000km 150000 km :-Filtre à huile et vidange moteur ainsi que la boîte de vitesse avec de l'huile Honda MTF3-Liquide de frein DOT 5.1 purgé et remplacé -Contrôle et réglage du frein à main -Filtre à air AEM nettoyé -Essuies glace VALEO tout neufL'historique de la voiture est le suivant :Une personne âgée de 0 - 90000 km (je pense que c'est la cause de l'embrayage qui à laché ^^)Un jeune homme de 90 - 112000 kmAutre jeune homme : 112000 - 152000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sa c'est de la présentation de voiture Mais, pour les gens comme moi qui comprenent pas grand chose.. (bon.. je suis la seule sur ce forum... ) t'aurais pas des photos et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je me bat avec les photos ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui je viens de voir sur ta présentation que tu avais du mal avec les photos ^^Je patienterais alors pour voir ta voiture Bon Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La voilà à l'achatLe bruit du démarreur qui m'a tout de suite fait baver Compteur plasmaEnsuite les grilles dans le pare choc avant + leds diurnesEt aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Simpa la voiture Et.. il est marrant le pomeau du levier de vitesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est clair sa tripe!!!euh après les photos, c' est vidéos qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa a pas l'air de faire moche les led! le pommeau en tout cas bravo pour les photo garde cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voila j'ai galéré avec la récupération sur un FTP perso (pas de risques de les voir disparaître) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'aime bien le fond de compteur, et pareil pour le pommeau il est original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'aime beaucoup les jantes ! Le compteur c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 mars 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors moi je les vois chez moi mais pas au boulot... (en même temps j'ai qu'à travailler plutôt que surfer )sympa cette petite EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 mars 2011 humm je peut voir les videos mais pas les photos c'est un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 JE NE PEU PAS VOIR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai un problème avec le FTP et orange que j'ai normalement réglé, j'attend qu'ils rétablissent l'accès aux pages perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi je vois tout,et je peut vous dire que CA c'est de la voiture............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pareil!!! Superbe auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca y est je les vois!!!!!superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pas mal ta civic enfin je l avait déja vu moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci à tous et surtout à Gouzy33Quelques photos prises en rentrantEt une pour le côté artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 deja en fleur l'amandier!!!!!! jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est bien chouette avec ces jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2011 les verrins de apot, ils sont pris a quelle niveau sur le capot?tu as les specificité des verins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pris sur la vis de la charniere et sur la vis de l'aile (5min chrono) J'ai pris un kit sur ebay en chine à 50€ mais j'ai trouvé des vidéos de bricolage à partir de verins de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai retrouvé la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu as une photo de la fixation sur le capot? la longueur total des verin et la force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Petite modification qui la fait cravacher quand on la sollicite (oui oui il s'agit bien d'un pot de fleur dont le fond est percé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mdr le pot de fleur la hummm par contre lui manque une petite lame a cette petite sinon maintenant que je voit les photos une bien belle auto en meme temps normale c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'en avait commandé (EK9 style) puis j'y ai renoncé je préfère sans. Elle attend des logos Type R et ça sera tout. Enfin cet été y aura les étriers dorés et tambours noirs mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Énorme le coup du pot de fleur Tu aurais pu prendre un seau à champagne quand même c'est plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Gouby a écrit:Énorme le coup du pot de fleur Tu aurais pu prendre un seau à champagne quand même c'est plus classe C'est pas faux mais bon faut le trouver lool (puis c'est plus lourd aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 En plus avec les glaçons c'est pratique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Gouby a écrit:En plus avec les glaçons c'est pratique .... Pour rafraîchir l'air qui entre ? Humm pas bête mais il est bien assez frais là du coup crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Gouby a écrit:J'en doute pas D'ailleurs elle apprécie vraiment l'air je m'en suis félicité tout à l'heure en entrant sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hum... j'veux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mdr d'ailleurs ça m'étonne vraiment que pour 114cv (enfin plus car elle est bien libérée) et malgré une boite longue et un moteur pas forcément sportif (simple AAC) elle cravache autant mais putain qu'est ce que j'aime avec le bruit qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Déjà le d15z1 et ces 94cv je le trouve confortable pour faire de la route de tout les jours alors le d15z6 que tu as ça doit effectivement être toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle fait quand même 1T100 si j'ai bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah bah c'est pas non plus une voiture de course xD(l'EG8 sur la balance, avec la caisse à outils, la roue de secour, le plein, moi, le bleu de travail, le saucisson, le fromage, la bouteille de rouge et les recaro à la place des sièges d'origine; elle est à 960kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu me fait penser qu'il serait sage que je fasse un peu de rangement dedans lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi j'avance dans le style poubelle, j'ai maintenant un compteur d'ITR, un support de colonne de direction bien rouillé, un pot ractive rayé, divers plastiques à jeter, un collecteur de série B percé, deux ailes JDM en bon état ça change et j'en passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Lol. Moi c'est plutot compteur qui bouge un peu, autoradio qui fait la même, un manteau, une veste, un extincteur, des chaussures de sécu et tout un tas de bordel par terre derrière mes sièges, plastique de frein à main pas fixés, des sacs vides dans le coffre à plus voir ce qui est dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vidange effectuée et une chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vraiment sympa ta ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites