Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hello tout le monde.Jérémy 25ans habitant le 95 (Herblay) possesseur d'une EK3 de Fevrier 2000 totalisant 175 000 kms à ce jour.Possesseur auparavant d'une AX GT qui a fini en pièces suite à 2 accrochages non en tord.L'accident 1L'accident 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenu =)T'es photos ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et à ta EK3va vite la présenter dans http://www.lateamhonda.com/f2-presentation-de-notre-honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui je regarde pourquoi elles ne s'affichent pas et je file présenter la Civic après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 slt et bien venu a vous deux (toi et l'ek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenu à toi et ta titine... moi aussi j'ai une EK3... dommage que pour l'instant on ne puisse visionner tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon merci à tous et voilà les images de l'AX marchent. Allez c'est parti pour la présentation de la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah non ça marche pas On a pas le mot de passe !Je te conseille de passer par ce site pour les images :http://pix.toile-libre.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ta mis un mot de passe sur ta page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nan, ta du faire une mauvaise manip lors de l'intégration des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci. Voyez-vous les photos ? Dites moi que oui svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Là je crois que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est bon Pas cool les accrochages.. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi je les vois!!! sa doit être marrant une ax GT j'ai failli être tenté y a de sa 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle a débuté comme ça à l'achatElle a subit dans l'ordre :- désiglage- pare choc avant GT- Becquet GT- Rabaissement- Barre stab avant- Ligne GT- Interieur GT complet tout en gardant les housses d'origine- Changement de la planche de bord par une non cassée- Jantes alu- Moteur GTDonc passée d'une AX Image 1100cm3 carbu simple corps à un 1400cm3 carbu double corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oh!!!et les freins + amortos c'était les mème???bien le résultat tu doit etre dégouté de voir comment elle a fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 afturgluc a écrit:oh!!!et les freins + amortos c'était les mème???bien le résultat tu doit etre dégouté de voir comment elle a fini !!!Freins les même (en sachant que sur la même phase les GT avaient les mêmes freins que les 1000 et 1100 cm3) et les amortos étaient des Kayaba Ultra SR Oui dégouté mais bon la Civic m'a tout de suite fait oublié l'AX si je puis dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 d'ailleur on m'a pas rép sur l'autre post!!!alors je te pose la question il se déclenche quand le v-tec sur ce moulin???? ( la civic je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 En fait c'est différent des autres VTEC cad que de 0 à 3500 (a peu près) il tourne sur 12S (8 d'échappement et 4 d'admision) et au delà il passe à 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 a c'est comme la vei enfaite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui c'est bon civixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Toujours pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je vois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi je les voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue j'les vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue moi non plus je les voix pas ....moi j utilise sa pour loger les photos et sava niquel : http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai un problème avec le FTP et orange que j'ai normalement réglé, j'attend qu'ils rétablissent l'accès aux pages perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le principal est de voirs les photos de ta honda, parce que honnetement les fofos de ton ax................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Normalement l'accès à mon FTP est revenu donc les photos visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites