darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à tous,Moi c'est DarkVodka, 23 ans, qui habite dans un village paumé entre Douai et Seclin.Je bosse à Seclin donc je suis souvent dans la région Lilloise, ainsi que régulièrement à Somain (dans le valenciennois) et enfin souvent à Mons (en belgique). Comme vous pouvez vous en douter je roule pas mal (~35 000km / an)Je bosse dans l'informatique, je suis donc un passionnés de nouvelles technologies ainsi que de photographie !Sinon niveau voiture, je possède actuellement une Honda CR-Z bleue depuis quelques mois ! Voiture dont je suis 100% satisfait !la voila : http://www.lateamhonda.com/t2083-cr-z-ma-p-tite-hondaJ'ai connu ce forum par un membre de crzpassion qui est inscrit sur ce site => onelove59 je te dénonce Je suis aussi inscrit sur japancar et japanspirit.Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Heyyyyyyyyyyyyyyyyy Darkounet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bin bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci jesse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci cocow =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenu a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à vous deux pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue a toi !!!Comment j'aimerai faire un shoot, avec le duel de génération CRZ VS CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Stan 85 & steakman! Stan pour le shoot, je souhaite en faire un aussi donc quand tu veux ;-)EDIT : j'avais pas vu que tu étais de la Vendée ... ça fait un peu loin pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon surf sur ce forum............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ami hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci encore pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tout le monde ce plais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 21 mars 2011 darkvodka a écrit:Merci Stan 85 & steakman! Stan pour le shoot, je souhaite en faire un aussi donc quand tu veux ;-)EDIT : j'avais pas vu que tu étais de la Vendée ... ça fait un peu loin pour le shoot a voir si possible, j'ai entendu parler d'un rasso de tout les membres, donc ça pourrait etre l'occas !! Pour info, il va y avoir un nouveau bloc qui vas sortir sur ta petite crz, si tu veut plus d'info, mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci street41100 ! La photo de ton avatar est sublime 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci j'en suis content aussi c'etait mon premiere essai en travelling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites