Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkvodka1

Me vla !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est DarkVodka, 23 ans, qui habite dans un village paumé entre Douai et Seclin.
Je bosse à Seclin donc je suis souvent dans la région Lilloise, ainsi que régulièrement à Somain (dans le valenciennois) et enfin souvent à Mons (en belgique). Comme vous pouvez vous en douter je roule pas mal (~35 000km / an)
Je bosse dans l'informatique, je suis donc un passionnés de nouvelles technologies ainsi que de photographie !

Sinon niveau voiture, je possède actuellement une Honda CR-Z bleue depuis quelques mois ! Voiture dont je suis 100% satisfait !
la voila : http://www.lateamhonda.com/t2083-cr-z-ma-p-tite-honda

J'ai connu ce forum par un membre de crzpassion qui est inscrit sur ce site => onelove59 je te dénonce Very Happy
Je suis aussi inscrit sur japancar et japanspirit.

Voili Voilou

Bienvenue a toi !!!

Comment j'aimerai faire un shoot, avec le duel de génération

CRZ VS CRX !!!

Merci Stan 85 & steakman!

Stan pour le shoot, je souhaite en faire un aussi donc quand tu veux ;-)
EDIT : j'avais pas vu que tu étais de la Vendée ... ça fait un peu loin pour le shoot Sad

darkvodka a écrit:
Merci Stan 85 & steakman!

Stan pour le shoot, je souhaite en faire un aussi donc quand tu veux ;-)
EDIT : j'avais pas vu que tu étais de la Vendée ... ça fait un peu loin pour le shoot Sad

a voir si possible, j'ai entendu parler d'un rasso de tout les membres, donc ça pourrait etre l'occas !!

Pour info, il va y avoir un nouveau bloc qui vas sortir sur ta petite crz, si tu veut plus d'info, mp moi Wink

• Créer...