Wind1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Aie :/ Oui essaie de voir avec un carrossier pour redresser.En tout cas ça va, la peinture a pas trop mangé.Hate d'etre au 15 par contre pour entendre cette sono :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bah on s'y atèle ce week-end avec Jesse, c'est trop gentil de sa part. Et puis, si on galère de trop, ce sera carrossier... Demain je vous posterai une photo du caisson, malgré sa forme de cylindre il occupe un gros volume... ya pu que la place pour ma valise dans le coffre et encore, faut je voyage léger (c'est tout simplement impossible, je suis une fille... quoi que j'ai fait léger pour aller dans le nord...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J' ai une impression de déjà vus... A oui sur ma voiture ><A quelque chose prés c'est le même pète, l'expert est passé de mon coté, il me redresse tout sa, donc je pense qu' avec jesse, il y a moyen de réparé tout sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le problème de de ce genre de pète, c'est que si tu tape par l'intérieure sa vas faire une boule sur l'extérieure, car la tôle c'est détendu, pour la remétre bien, faudrait chauffé la tôle pour faire une rétention de la matière. ( Ne surtout pas tapé en plein milieux, commencer par le tours et ce rapproché; comme la coquille d'un escargot, en spirale.)Après je suis pas carrossier mais j'ai des notion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 T'inquiète mon Chéri il est doué en plus il a un produit miracle pour les rayures !!! Lol. (j'ai rayé mes voitures déja.. Donc il a "réparé" hihi ^^) Et pour la peinture qui manque, j'ai un vernis de la même couleur que ta voiture si sa ce trouve ! Ahah ! Non mais.. Ta voiture redeviendra toute belle très bientôt t'en fais pas ! Ps: pour l'espace qu'il te reste dans le coffre.. Courage !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai vu un mec travaillé avec des outils qui aident à pousser la tole sans taper dessus....Pour la peinture à mon avais toute l'aile doit y passer...c'est pas ce qui coute le plus cher.Si tu n'es pas en tord fais jouer l'assurance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A oui la loose là... J'ai un pote qui à fait la même, y'a quelque semaine, il c'est lancer à la redresser sans rien y connaitre et c'est pas trop mal. Par contre il aura (toi aussi) une aile à repeindre. Courage c'est que de la tole même si ça fait ch**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Si Sonic, c'est de sa faute, elle l'a mentionné plus haut :/Donc l'assurance, dans le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah bah je m'attendais à pire!Ca va vite revenir comme avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Faut voir son contrat....elle risque de payer uen franchise + un malusmais faut voir...un carrossier c'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nan mais le monsieur en plus, il s'était pas aperçu que j'avais shooté sa voiture, il a rien senti... (En même temps, pourquoi il a avancé autant, il faisait chi** tout le monde, on ne pouvais plus sortir...)Du coup, il s'est garé sur le parking et je suis allée le voir pour lui dire. Pour me remercier de ma franchise envers lui et comme sa voiture n'était pas neuve non plus (bien que ce soit l'un des derniers sénic) et pour m'épargner des emmerdes avec l'assurance (comme je ne suis qu'au tiers + vol), il a décidé de ne pas faire de constat.Il faut dire que sa voiture n'a quasiment rien, justes quelques rayures légères... C'était un roc sa caisse et mon pauvre petit bébé il a pas fait le poids face à se monstre. T'inquiètes que la sienne elle a pas bougé d'un yota...Du coup, si on n'y arrive pas, ce sera carossier, je ne vais pas discuter...C'est vrai que c'est que de la tole, mais sur le moment j'ai péter un câble, maintenant, je relativise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 a voir dimanche, t'inquiete je ferais pas se que steph a fait sur sa porte, ou alors en beaucoup moins voyant lolps: j'adore le "on reglera sa autrement" steph lundi il va me dire: p*tain c'etait toride se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jesse je tenais à te redire un grand merci pour ce que tu as fais sur ma titine... c'est vraiment trop gentil de ta part. Tu gères vraiment trop ! Je posterai des photos ce week-end, là c'est révisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bey je tient a te dire que je suis mecontent de moi car c'est pas nickel!! donc un week je recommencerais sa avec un abri ou du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui ont aurais pus la déplacé c'est déja beaucoup mieux... sa me fait trop marré t'arrête pas de dire que tu est pas content de ton tafmoi je trouve que t'apprend vite!!! ou t'a eu un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le seul prof que j'ai eu c'est celui qui ma "refait" ma voiture, tu voit la guele du prof ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Non mais en faite, ce qu'il ne dit pas c'est que :je suis son prof ! C'est moi qui lui apprend tout ! Et il dis qu'il est toujours déçu par ce qu'il fait car il n'arrive pas à me surpasser ! Voila c'est tout ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trés beau véhicule tres propre(vu de son aspect d'ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Scratina le retour !!!Petites news de ma titine depuis son poc...Au passage, vous pourrez noter la taille du petit MTX qui occupe mon coffre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Dsl pour les fautes d'orthographe : *travail terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le mtx il est plus lourd que scratina =D et pas mal mes gens =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je confirme cocow oui c'est pas terminé scratina, il reste trop de default domage qu'il est pleut sinon j'aurais pu avancer d'avantageaufet j'ai un cric pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu crois pas si bien dire cocow... quand je l'ai soulevé pour le mettre dans la voiture le jour où je l'ai acheté, j'ai failli me casser un os... lolMerci Jesse pour le cric, c'est vrai que le mien est tout pourri et tout rouillé...Quelques défauts...mais, tkt, on trouvera le temps pour le peaufinage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mouahahahaha je le savait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en meme temps scratina vue comment tu es epaisse pas etonnant que tu te casse un os LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2011 une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pas mal JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui beau boulot à première vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il y a encore plein de default!!! mais madame prefere aller en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bah c'est cool les vac... tu veux qu'on t'emmene la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 monsieur veut pas il a un truc en plastique qui fait mal a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tg steph non non pas envi de me retrouvé entre vos deux la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dans la série trop blasée... : - la semaine dernière j'éclate le miroir de mon rétro droit, dieu seul sait comment... (bon jusque là, vous étiez habitués à ce que ce soit le côté droit qui trainque); - la semaine dernière, mais aperçu que ce week-end, ON m'a shooté (et donc rayé) mon pare-choc arrière du côté gauche (le seul qui ETAIT encore niquel) c'est pas grand chose, mais ça fait suer... (je vous mets une photo demain). Le pire c'est que je pense avoir une idée de qui s'est, c'est lorsque je me gare quand je suis au taf...Zut alors, ça fait 4 ans que j'ai ma titine et quelques mois qu'elle en prend plein la tronche par moi et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 :'( pov' titine ! Et fait chier pour toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 on vera sa samedi pour voir si c'est reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je ramène le polich ><Ta vraiment pas de chance =/ on verra sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 juin 2011 le tout le monde parle de samedi mais personne a proposé une idée de " quoi faire " on se rejoin au parking de carrouf et on voit sur le ta!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Afturgluc t'es pas dans le bon topic pour parler de samedi !! Puré tu n'as pas de chance Scratina.. =/ J'èspère que y'a pas trop de dégats quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pour revenir sur ton histoire de suspension, vu que tu es comme moi en mode petit budget, je vais partir sur de l'amortisseur B6+ ressort court H&R. J'en ai pour 661€ il me semble (à 2-3€ près). je prend ça sur alluform, c'est le top et c'est pas cher du tout pour ce que c'est. Mais du ressort court s'accouple avec un armotisseur adapté et non un amortisseur d'origine, qui sont souvent inadapté. Je vais pas te faire un cour, mais l'idéal c'est quand meme de prendre un amortisseur compatible ressort court. Et que ta suspension soit dure ou mole, ça changera pas grand chose si t'y va comme une barbare dans tes champs de patate. Faut trouver un bon compromis. Ce que je t'ai cité avant est le compromis idéal selon moi. Ca tient la route ça rabaisse juste ce qu'il faut, c'est pas cher, c'est pas trop dur, c'est pas trop mou.Après c'est à toi de voir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 août 2011 tu es pas sur le bon topic lolmais ducoup il a d'autre chose a trouver avant les suspates, (un par brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je parlais pour Scratina... Que je sache, je me plante pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour 661 euros, pour 709 euros tu as des combinés filetés bc racing, vus la différence de prix mieux vaut prendre des filetés. http://www.dcrmotorsports.com/boutique/bcracing-coilovers-civic-ekej-fork-p-1565.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pas faux, mais comme on dit y a pas de petite économie. ^^Et puis je lis les feedbacks sur JPcar, apparement c'est loin d'être extra. C'est semblable à du haut de gamme quand on y va doucement mais des qu'on le pousse dans ses limites ça tient plus rien surtout sur les champs de patate de par chez nous. J'aurais plus confiance dans mes B6+H&R. D'autant plus que la durée de vie des BC racing est pas extra à ce que je vois.Après ça ne reste que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites