Scratina 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour à tous, Moi c'est Sandrine, allias Scratina. Je suis également de La Rochelle. Triste d'avoir manqué le rasso de la semaine dernière, je travaillais.Moi j'ai un Civic EK3 de 98, 1,5l édition 50 ans qui partage ma vie depuis 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu nous présente ta civic dans "notre honda" pour pouvoir passer en actif sinon t'inquiète les rasso sa ne fais que recommencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et a ta petite EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue domage pour le rasso, on recommenera t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 slt et bienvenu voisine... pour le rasso tant fait pas on va géré pour en faire vers mai, juin...j'ai eu une brillante idée ( )de se faire un truc tout les 2 mois a voir si tout le monde de la région suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une deferlante, je vous dit mes p'tit loups du nord, une deferlante est entrain de se former sur la cote altantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci à tous pour votre accueil !Moi je suis partante pour faire des rasso tant que vous voulez (sauf pendant la période de BTS... ) ! En tout cas, enchantée de voir que j'ai pas mal de voisins...Et de vous à moi, Honda, je suis "tombée" dedans avant même d'avoir le permis, un de mes frère à un Accord Type R et l'autre un 600 CBR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mars 2011 alors c'est une bonne famille........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut et bienvenu! Reveil de la west coast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 quartier west c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sois la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue a toi voisine Rochelaise :d ! au plaisirs de te croisée dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut a toi, et bienvenue !!! la côte ouest envahi le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue miss sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue,La rochelle en force, tpeux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites