Stan 85 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut a tous !!! Suite au rassemblement sur La Rochelle de Dimanche je m'inscrit sur le fofo ! L'ambiance y était bonne, les gens sympa, du coup me voila !!! Donc j'ai une petite Crx ed9, mon petit bijoux !! Que j'ai retapé, et une fois fini elle sera vraiment top !!!Je vous la présenterai avec les photos qui on était faites lors du rasso, Merci encore a eux !!! Ils étaient venue en nombre pour nos belles Honda !! Et a bientot au prochain rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sois le bienvenue ! content de t'avoir rencontré dimanche , ton crx est ..... O_O !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut l'ami =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 chalu stan ! tres beau ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci a tous !! Présentation de l'auto maintenant, si je peut te piqué ta photo Kevin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vas s'y je t'en pris !pareil que Flo , si tu veux les photo en HD envoi un mp avec ton mail et je t'enverrai ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ok niquel, je t'envoi ça !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Yep ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ventrachoux ton crx est trop clin j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci a tous !!! présentation du crx ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci encore !!!Le CRX est enfin présenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites