Anna 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Kikou coucou à tous ! konichiwa !!Je me présente brièvement je suis la copine de Wind ou encore sa photographe attitré comme nous pourrons dire ici =) Ayant été présente au rasso du Dimanche 13 mars 2011 j'ai pas mal de photos à envoyer ou a poster tout dépends des chauffeurs et je ferais suite dans le chan rencontre des que cette options m'auras été libérée.Sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc bon...plutôt que de parler pour rien dire je vais m'arreter ici et si questions il y as...me les poser tu feras jeune padawan Sayônara!!Cordialement Anna,Photographe amatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sois la bienvenue sur le forum Anna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour les photos de m'a poubelle car j'en veux pas elle est encore trop moche mais je veux bien les voir au faite t'a une voiture toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nan elle est a pate!! c'est mieu que tintin avec sa clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Arigatô a tous =)Nan je suis en BMdouble pieds 4arbre a cames pistons forgés je suis un danger de la route genre schoum schoum vérsion gonzesse sinon oui j'ai toutes les photos il me faut juste les adresses mail pour que je puisse envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu peux les poster sur le post du rasso si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle n'y a pas acces je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non j'ai été vilaine donc j'ai pas encore l’accès s'nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Arigatô Therider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 14 mars 2011 idem Tokan c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 14 mars 2011 [color:ae80=indigo]ARIGATÔÔÔÔ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut a toi la photographe !! Il me faudra ton avatar stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Arigatô les amis ^^ @Stan , file moi ton adresse mail en mp que je t'envois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ok, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jesse a écrit:nan elle est a pate!! c'est mieu que tintin avec sa clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci a tous !!! arigatô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Anna a écrit:Merci a tous !!! arigatô !!!! Quoi, tu manges du riz et des gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Owi des gateaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 19 mars 2011 la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites