zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous,Je me presente Anthony, 21 ans, et toutes mes dents J'habite en France Je suis mécanicien auto/casseur Je possede une 2 voitures françaises mais pas d'Honda :/Jm'inscrit par rapport au rasso de La rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sois le bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 street41100 a écrit:sois le bienvenue sur le forum !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 steakman a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Yo copain Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu es le tintin en clito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 charlesingalls a écrit:hello Salut ^^Wind a écrit:Yo copain Bienvenue !Hihi :pjesse a écrit:tu es le tintin en clito?Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ok, bey pour les posesseur de renault pas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jesse a écrit:ok, bey pour les posesseur de renault pas bienvenue Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas bienvenu alors Lool bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 guizmor a écrit:Pas bienvenu alors Lool bienvenu ^^ MerciPar hasard, puisje avoir un acces sur les autres catégorie, vu que jpeut pas présenter de honda, enfin pas en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu paye? ou tu s*ce mais il te faut un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jesse a écrit:tu paye? ou tu s*ce mais il te faut un des deux Bon benh jvais allez sur un autre forum alors afturgluc a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Euh nan presente ta voiture normalement ou bien tu envois un MP en expliquant ton cas a civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 guizmor a écrit:Euh nan presente ta voiture normalement ou bien tu envois un MP en expliquant ton cas a civtec Jpeux pas, j'ai pas accès à la réponse dans "autres marques ^^"Jpeut répondre que dans Honda, et autre jap donc ça le fait pas de mettre ma rino dans les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Comme dit Jesse tu paye lolAllez je te passe en membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Civtec a écrit: Comme dit Jesse tu paye lolAllez je te passe en membre actif Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut! Perso j'aime bien ta clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui j'ai aperçu des photos c'est pas mal (excusez moi d'avoir dis qu'une renault etait pas mal Mr SOICHIRO !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 euh la il faut pas que elisa voit sa guizmo, tu vas pas en entendre parler apres .... edite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MDR nan j'assume j'ai revendu ma barbe de taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue !! Et.. Guizmor grrrr.. T'es méchant avec moi, mais pas avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue copain clitoriste j'ai aussi une clio, mais elle est pas marqué dans mon profil car j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 therider10 a écrit:Salut! Perso j'aime bien ta clio! Merci ced59 a écrit: Merci ^^Elisa a écrit:Bienvenue !! Et.. Guizmor grrrr.. T'es méchant avec moi, mais pas avec lui ? Merci ^^Tom a écrit:bienvenue copain clitoriste j'ai aussi une clio, mais elle est pas marqué dans mon profil car j'ai honte Merci ^^ bah non moi j'ai pas honte mdr, je roule en française, pour les pièces ^^Des pièces de jap en casse, faut s'accrocher pour en avoir quoiguizmor a écrit:oui j'ai aperçu des photos c'est pas mal (excusez moi d'avoir dis qu'une renault etait pas mal Mr SOICHIRO !)Pas compris :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut a toi !! et sympa ta clio, même si ça vos pas une Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Stan 85 a écrit:Salut a toi !! et sympa ta clio, même si ça vos pas une Honda ! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cocow a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 welcome tous parle de ta clio.......c une WILLIAMS au moin??????? ta pas des photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mais je manque a tous mes devoirs !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 leduc13 a écrit:welcome tous parle de ta clio.......c une WILLIAMS au moin??????? ta pas des photos?????Nan spas une wiwi Faut que je la présente, mais j'ai pas encore eu le temps ^^GOUZY33 a écrit:mais je manque a tous mes devoirs !!!!!!!!!!!!!!!!! MerciEt ouai, 17 représente Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites