zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous,Je me presente Anthony, 21 ans, et toutes mes dents J'habite en France Je suis mécanicien auto/casseur Je possede une 2 voitures françaises mais pas d'Honda :/Jm'inscrit par rapport au rasso de La rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sois le bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 street41100 a écrit:sois le bienvenue sur le forum !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 steakman a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Yo copain Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu es le tintin en clito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 charlesingalls a écrit:hello Salut ^^Wind a écrit:Yo copain Bienvenue !Hihi :pjesse a écrit:tu es le tintin en clito?Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ok, bey pour les posesseur de renault pas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jesse a écrit:ok, bey pour les posesseur de renault pas bienvenue Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas bienvenu alors Lool bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 guizmor a écrit:Pas bienvenu alors Lool bienvenu ^^ MerciPar hasard, puisje avoir un acces sur les autres catégorie, vu que jpeut pas présenter de honda, enfin pas en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites