Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey62

nissan rs13 phase2 by mickey // VENDU

Messages recommandés

tu sais comment sa amrche pour les import jessy ?? et non pas une eg3 mais pas une nsx non plus hein je te rassure.... et s'est pas immediatement.. je compte finir la s la fiabilisé et la revendre seulement apres... donc d'ici la du temp sera passer...pour le momentje cherche juste des renseignement sur les import le fonctionnement comment sa se passe ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur le site UTAC, DRIRE, et japancar il y a un sujet bien complet en post it,

mais l'importation coute tres chere! et desfois tu paye pour qu'ils te disent: desolé on peut pas l'homologuer en france il y a sa qu'il va pas

compte entre 3000 et 5000e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori sa dépend aussi du véhicule que tu fait import... genre si tu fait import un véhicule en france qui n'est pas connu du tout s'est la misère mais si tu fait import genre une s2000 sa a l'air beaucoup plus simple et rapide et beaucoup moin couteux...enfin j'ai demander en mp a simo voir lui comment sa s'est passer..par cher moi j'en a en conduite a droite je leur demanderai si je l'est capte éventuellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand j'importerais sa sera pas une s2000 lol

sinon autant la prendre directe en france et pas etre emmerdé des mois par l'homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que j'aller import une s2000... Cool
et j'ai pas cor prit ma decision. je verai quand je serai comment sa marche exactement et le prix que sa couterai.. aprres je me deciderai.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon se matin j'ai rendu une petite visite a un pote possesseur de rs13... donc j'ai regarder pas mal de bricole a son moteur pour me repérer...résultat.....j'ose pas le dire... plein de modif comparer au sien des truc a la mauvaise place ect...le radia est pas celui d'origine...enfin bref pas mal de merde.. sinon niveau turbo je pense passer en durite tressé... a priori y'a du ressenti et s'est ideal pour pousser un peu l'escargot en pression donc a voir.. j'attend les vacs pour finir freinage interieur apres je demonte la ligne d'echap et je pense sortir la boite ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batterie repasser devant.. avec nouveau support tous neuf et qui bouge pas d'un poil. me reste a repasser les branchement et sa j'en parle plus sa sera nikel Very Happy j'attends toujours la centralisation qui commence a se faire désirer je pense que demain le responsable du magasin va prendre un coup de gueule au téléphone... après réception je monte sa et je commencerai a prepa pour sortir le petit ca18 et sont pont pour une remise en forme =D


sinon au passage quelqu'un sais ou je peu choper un moyeu de volant pour nissan ? pour poser un volant tulipé 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolo va 097 rss en on mais je sais pas si le model passe sur les rs13 jvai leur envoyer un mail pour savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je suis serieux! ils ont des truc tuning ok, mais sa vient d'un catalogue au depart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue j'irai voir éventuellement de toute manière demain ou samedi je vais a style car je demanderai au passage..sinon j'ai demander a rrs si leur moyeu se poser dessus on verra bien j'attends leur réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au nouvel de la petite francaise... madame et casi finish.. aile repeinte..d'ailleur jme suis trouver un bon fillon sur se coup la je sui spas mecontent du resultat pour un premier essai...j'en suis pas mécontent me rets juste a trouver un enjoliveur et une lame avant avec un pare boue sa sa strouve sur des parking... 097

sinon collecteu rtop mount vendu donc 110 pour la nissan je pense donc je sai spa sencore se que je prevois.. huil eplus filtre ou durite turbo tressé.. a voir prochainement..



qui a dit que l'aile etait bleu.... 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mardi si tous va bien il y aura un peu de new de la titine si sa se deroule comme prevue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mardi j'en posterai Wink j'espere juste avancer comme je veu sa serai tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


batteire reposer a l avant avec les fil...







turbo reposer...me reste des bricole a fignioler pour metre therme a sa...

la titine poser dans l'atelier..






les optique avant sont fini.. pou runfo l ancien proprio aavait casser toute les vis de support ect a ras...je vous raconte pas le truc a tous demonter repercer retaroder...




Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est pas cher moi la s'est cher mes granp..la fosse s'est super pratique pour reposer le bloc turbo collecteur elbow. un au dessus qui tiens l'autre en dessous qui guide en 5min s'est fait..

au passage j'ai choper une centralisation complete en belgique donc a venir montage de sa pour finir l interieur complet et enfin pouvoir verrouiller la caisse x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis antoine au pire même cher moi sans fosse je peu... Laughing

bon tout a l heure achat d'un système d'intercooler complet en bien meilleur état que le mien y'a plus cas poser donc a voir dans la semaine je pense... je pense garder le piping de l'ancien pour en créer un avec un intercooler de safrane... oui du renault mais pour la bonne cause.. 097

titiiine va bientot revivre s'est suuuuuuuuuurrrrrrr 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'est pas encore..mais s'est un truc envisageable et qui a deja était fait...donc je suis sur que sa marchera si jamais... mais bon s'est loin d'être une priorité mon chere.. 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon stap j'ai fini de reposer le bloc collecteur turbo brancher repose de la downpipe deja sa sa ma prit pas mal de temp je pose la batterie et une petite tentative de démarrage.... donc le démarreur lance niquel.. elle demander a démarrer mais je pense que j'ai une courroie trop détendu donc peut être un décalage ? fin bref ensuite j'ai abandonner...je sort de la caisse et je sent une forte odeur d'huile..je regarde en dessous et la sa n'y manque pas plein d'huile sous le moteur... impossible de trouver d'ou cela provient.. je commence vraiment a perdre patiente sur cette voiture.. 987987987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan mais sérieux s'est gavant j'ai encore passer pas moin de 4h dessus today pour que tous soit plus que nikel chaque vis tous quoi... je me dit je vai tenter de lancer et voila le résultat...

sérieux la j'ai qu'une envie s'est de la foutre a 1500e sur leboncoin et m'en débarrasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon today j'ai etait deposer le matos ppour sortir le ca18det... demain journée meca dessuus avec mon pote du forum yanou62..merci d'avance a lui Very Happy
une grosse journée nous attend mais meme pas peur 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon journée meca avec yanou62 sur la rs13 donc le bloc et sortie de la caisse ainsi que la boite...pas mal de taff en l'ocurence jpense attaquer la caisse... pas mal de netoyage a fair reblaxonné quelque endroit et reposer tous en place niquel parce que la sa se balade...


pour le pont euh plusieur truc suspect donc va prendre une revision complete et le roulement sera remplacer par un neuf..le volant moteur embreyage lui semble proche du neuf enfin un bon point... sinon petit trip les support de boite seront restauré a la peinture epoxy en une couleur direge peu discrete 097

niveau du bloc a priori un joint de culasse a faire..celui la fuit et part en morceau.. un gros netoyage s'impose .

je pense aussi en profité pour faire une revision de l'admi les injecteu le bac d'huile ect... histoire de repartir sur un truc vraiment saint...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh, et le tout en 2h top chrono Smile

On l'fera craquer ce bloc, t'en fais pas copain, c'est juste du temps à passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou62 a écrit:
Eheh, et le tout en 2h top chrono Smile

On l'fera craquer ce bloc, t'en fais pas copain, c'est juste du temps à passer Wink



'ya pas a chier quand meme a 2 on taff rapidement et serieusement comparé a quand on est 3 ou 4.... jvai m'occuper de la boite smaine pro et jvai la foutre de coter en attendant le new roulement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cocow sa fait plaisir de voir que le travail plais...

l'embrayage casi neuf.




la courroie qui n'est pas trop détendu non non..( sans forcer bien évidemment)



le bac d'huile super étanche de la mort que si y'a une fuite va savoir d'où quel vient

Suspect je pense qui on deja fait des coussinet de bielle dessus... a voir..



le pont qui attend son GROS nettoyage ...


le roulement qui attend sont remplacent...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la s13 spécial édition 4x4... je confirme que la voiture n'est pas lever par quoi que se soit cric chandelle ou quoi... une fois le pont plus bloc sorti sa prend quelque cm...


et le méga échappement qui fait gagner au moins euh...tous sa de chevaux a ta voiture 097





comme je le disais...Y'A DU TAFF !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnettement maintenant que tout est sortie profite en pour faire segmentation aussi, de toute façon tu auras un rodage à faire. Bon courage pour la suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveaux bloc en lui même je me suis pas encore décider.. se qui est sur s'est que tous le système d'admission va être entièrement démonter nettoyer..les injecteur eux auront des joints neuf et un nettoyage par utra son... le bac d'huile sera démonter et nettoyer de tous corps étranger... ensuite je déculasserai pour voir un peu l'intérieur des chemises.. nettoyer la culasse avec les soupape ect...je veu pas trop me lancer dans la grosse mécanique non plus mais si y faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait quand meme de vérifier l'ovalisation des cylindres, et voir le jeu à la coupe aussi, tant qu'à faire, parce que le bloc il est pas tout jeune et à mon avis il a déja du en voir de toutes les couleurs... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué a voir une fois déculasser deja..de toute façon je fais le pont et la caisse cher les vieux.. le bloc je pense le ramener cher moi yann..comme sa pas besoin d'aller labas a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait nickel comme ça tu pourrais bosser dessus tous les soirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je verai sa le week pro..
deja mercredi je vais cher nissan pour le roulement de boite..week pro je pense aller m'en occuper un peu nettoyage et remplacement du roulement si je l'est..comme sa elle je l'a met de coter et basta je passe a la caisse..s'est l'histoire d'une aprem de taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rapatrié le bloc ainsi que le pont cher moi..bien plu ssimpa pour travailler dessus quand je veu.. donc se week je m'occupe de la boite qui doit prendre un gros netoyage remplacement du roulement de l'axe et regarder si un eventuel jeu ne se forme pas sur l'axe car sa claque pas mal....

sinon pour le bloc mon mecanicien personnel est deja sur l'affaire...



moi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan y travail solo..mon chat a voulu l'aider mais il est repartit avec le cul en 6pan..et bizarrement les clefs on disparu Surprised
bon aller stop connerie 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon se soir en rentrant du taff coup de motive... j'ai commencer a netoyer la boite...apres 1h30 de netoyage




je pense que j'ai au moin encore 1h de taff dessus pour quel soit "propre"


les support de boite en sale etat.. je m'en occupe se week



l'embrayage et la fourchette netoyer niquel qui attende le nouveaux roulement..



voila voila pour se jour...je pense continuer demain soir.. voir entre deux pour mon roulement aussi..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa interaisse plus se tas de feraille ?? Shocked tampis..





donc la boite et fini..reste a remplacer le roulement reposer une huile neuve et elle est repartit..le systeme de levier etait monter a la couscous..enfin bref deja sa de regler s'est un bon point...

les support de boite parte au sablage demain pour avoir un truc propre..ensuite je les passerai au bahut pour fair un truc propre et "discret" si je puis dire 097 yann et antoine vous la fermer mdrr


stap on attaque le bloc... 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jbalancerai des photo une fois fait...y vont adorer =D pour te dire j'hesite meme a faire mes support de collecteur d'admi et mes couvre culasse avec.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...