guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut les gars bon une petite partit d'entre vous savent que je suis célibataire et oui :s c'est triste mais faut se faire une raison du coup j'ai envie de me lacher et oui après consommer environ 1 litre d'huile sur 1000KM et avoir discuter avec mes parent sur un eventuel rallongement de mon credit mon pere m'as dit je te l'achète ton moteur mais faut pas que ce soit extra chere le mieux c'est qu'il ne dépasse pas les 600€ comme le B16 que simo a acheter et j'aimerais savoir combien sa va me couter pour le mettre dans le CRX les fixation moteur sont t'elle les meme entre ED9 et EE8 ? les cardans ? ......... et tout ce qui va autour ..... enfin dite moi un max d'astuce que je puisse apprécier le montant voir si sa fais trop cher ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 février 2011 a mon avis "super" JESSE va te dire tout ca.................ou alors CED, ou bien SIMO, mais dsl pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 février 2011 je s'aurai pas te répondre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 ben moi la pour l'instant j'ai vue des swap quasi complet pour 1000€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça doit déjà répondre à la plupart e tes questions :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=882781 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok merci je viens de regarder donc apparemment il y aurais deja un des cardans qui ne passe pas ensuite le petit soucie de place pour la poulie d'alternateur par contre moi maintenant je me pose une autre question j'ai un CRX allemand avec le Z5 il a une différence de poid et tout apparemment il y a bcp de petite chose dofférente de nos modele français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 faut trouver une ee9 epaves c'est le top,sinon il te faut absolument tout, moteur faisceau boite ecu cardan support...... et des b16a1 desfois ils sont pas si chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben trouve moi sa pas trop chere jesse alors et je te ferai un gros bisous sur ta fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 février 2011 heuuu manu vien chez moi taleur si ji pense je voit avec lui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah bon, tu as gardé eg3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'peux vraiment pas aider desoler sauf si j'entend parler d'un b16 je penserais a toi et bon courage pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui je garde l'EG3 comme daily j'an ai deja parler avec manu lui sa a était fais par honda fashion il en a eu pour environ 2200€ moteur de 66 000 miles et il me parait evident que du coup je vend un swap complet D16Z5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 va en uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour un bon swap pas trop chére le secrét c'est la PATIENCE!!!!!! IL PEU Y AVOIR SUR LE BON COIN DES MOTEUR A 1000e ET UN MOIS APR2S UN MOTEUR A 500E d'un mec qui peu pas stoker!!!!donc il faut moteur faisceau cardan ecu, etttttt patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben je suis pas pressé LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai peut etre trouver un B16 mais c'est un A2 et en lisant le post de JPC sa me semble assez galere pour le mettre dans un CRX :s vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 perso je choperai un a1 pour toi, par rapport au faisceau, boite et quelque bricole qui change, pour le mettre dedans tu auras cas prendre sur ee8 en plus il est souvent moins chere que le a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouai mais jesse si je dis sa c'est parcequ'il y a un B16A2 avec tout boite ecu faisceaux cardan.... il n'y a pas la tringlerie par contre il a 160 000 km et il m'interesse a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 faut surtout savoir ou tes compétences (et celles des personnes qui peuvent t'aider) s'arrêtent, parce que ça se monte c'est juste un peut plus compliqué avec un a2 (et dans ce cas prend un b18c4, une mb6 ça vaut 1000 euros en uk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2011 faut réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 guizmor a écrit: j'an ai deja parler avec manu lui sa a était fais par honda fashion il en a eu pour environ 2200€ moteur de 66 000 miles Oui exact romu mais il y a du boulot qui a été fait aussi pour ce prix là : - Swap complet moteur boite de 66.000 Miles (117000kms)- ECU- Kit harness- Freins arrières Vti avec new cable de freins à main et kit de réparations étriers- Supports moteurs - Kit distribution et pompe à eau- Embrayage Nipparts neuf - Entretien - Amortisseurs oem ek4- quelques conneries du genre balais d'essui glaces, mdr ...+ le coût de la main d'oeuvre (dépose moteur et montage du new) et le passage au CT avec location de plaques Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mars 2011 allez fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2011 effectivement donc tu sais pas combien sa fera juste pour avoir le moteur et tout ce qu'il faut pour le monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je pe t avoir un moteur de golf 2 gti 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 guizmor a écrit:effectivement donc tu sais pas combien sa fera juste pour avoir le moteur et tout ce qu'il faut pour le monter ? Il te faut qd mm : - Moteur- Boite- Pompe à essence- Cardans- ECU- Faisceaux En A1, à mon avis, un bon 1500 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ok ben c'est ce a quoi je m'attendais un peu reste plusqu'a mettre les sous de coté sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je t'ai trouver ça :http://www.anibis.ch/n/5867065 http://www.anibis.ch/n/5849759par contre c'est en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la pompe a essence n'est pas la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je serai pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu demande a qui jesse ?je viens de tilté que l'une des deux annonce est un moteur de CRXj'avais pas fais gaffe a ce détail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jesse a écrit:la pompe a essence n'est pas la meme?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pression ou debit de different? 4 injos dans les 2 cas lola manu la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jesse a écrit:pression ou debit de different? 4 injos dans les 2 cas lola manu la question lolJe pense que c'est le débit, honda fashion me l'avait dit mais je ne suis plus sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites