daaave111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut,Je me presente David 28ansresidant du plats pays. . .J suis operateur en acierie electriquemais avant tout fan de Honda . . .Je possede une Civic EG5 comme vehicules de courtoisie et une Golf 4 tdi 115cv 4 motion comme daily :-)j ferai une presentation de mon eg dans la section adequate :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien la venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 février 2011 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 27 février 2011 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daaave111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Wouaaah quel accueil!!!!!ca fait plaiz :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 chez lateamhonda c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 enfet si on dit pas bienvenue au autres on se fait taper sur la tete alors bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut et bienvenue em' grand fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2011 jesse a écrit: enfet si on dit pas bienvenue au autres on se fait taper sur la tete alors bon.... bon je vais dire bonjour alors je blaguesoit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites