Honda17310 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjours donc je me présente,Prénom: AlexandreVille: La Rochelle (17)Voiture: Honda civic Eg3Hobbys: le sport automobile, les voitures jap et les japonaise °° le bodyboard, être au volant de ma voiture =)...Forum ou je fais partie: japancar.Profession: étudiantJe vient par mis vous pour faire part de ma passion et pour d'éventuel rencontre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu connais personne de la rochelle?si tu veux des rencontre pas loin ( un peu quand meme lol) bey vient sur niort il y a moi, thunder, afturgluc qui a gouter a niort et qui vient souvent lol, et papy biensur!! (rochefort lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si je connais un peu de monde sur La Rochelle c'est Rémi qui ma dit de m'inscrire ^^Il a une Civic eg3 blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 février 2011 le 17 en force écoute pas jesse il dit vive la charente-maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut alexandre! Bienvenue ici!Par contre Rémi, y'a pa de E à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2011 vive la charente-maritime libre, et indepandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci à vous sa fait plaisirs vivement une rencontre alors vive la Charente maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouais comme dit Jesse on est pas loin de la charente on se verra surment au rasso niort vs la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue a toi cool le bodyboard moi je fais un peux de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue ! Fais attention à toi, certain du coin ne sont pas fréquentable !! hihi steakman a écrit:cool le bodyboard moi je fais un peux de surf Yeahh classe sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci à vous l'ambiance à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 février 2011 Honda17310 a écrit:Bonjours donc je me présente,Prénom: AlexandreVille: La Rochelle (17)Voiture: Honda civic Eg3Hobbys: le sport automobile, les voitures jap et les japonaise °° le bodyboard, être au volant de ma voiture =)...Forum ou je fais partie: japancar.Profession: étudiantJe vient par mis vous pour faire part de ma passion et pour d'éventuel rencontre ^^salut a toi bodyboarder!!!!!!je suis egalment un ancien bodyboarder (est oui ya du swell en med!!!!)lol!maintenant j'fai du surf!!!enfin bienvenu a toi!!!vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2011 MDR il y a du swell hey les brice de nice sa va ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 février 2011 guizmor a écrit:MDR il y a du swell hey les brice de nice sa va ? LOLMDR mythique ce film!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 23 février 2011 leduc13 a écrit:guizmor a écrit:MDR il y a du swell hey les brice de nice sa va ? LOLMDR mythique ce film!!!!!!!!!LoL sa c'est sur mythique ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites