leduc13 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'y ai pencé simo o orange c clair que ca deboite!!!mais full black j'aime trop enfet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 mai 2011 heuuu c'est moi qui avait parlait du orange avec le compte de simo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 mai 2011 non c'est moi qui a dit orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 7 mai 2011 maintenant changement de silencieux;) on va commander ca la semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'aime bien.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu prend quoi comme silencieux ? Spoon ? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 mai 2011 en regardant les photo avec cocow on disait justement que c'était niquel et qui rester plus qu'a juste changer le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu as super bien bossé j'adore le style.elle à tout d'une grande, ligne etc, tu as super bien bossé.Tes feux comme ça sont sublime tes jante s'accord bien à la ligne de la voiture.Trés bonne investissement tu as de bon goût pour ta titine.Les feux sont bien teinté je sais pas si cela est toi qui les as teintés mais si c'est le cas, ba tu as bien bossé.Je la trouve vraiement belle, elle à du caractère comme-çaLe seul petit hic c'est ton silencieux en arrière comme cite Simo.Sinon le reste rien à redire c'est du PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2011 En plus pour avoir rouler a ses coter lors du rasso sont EP2 marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Le saligo donne moi ta caisse lol.JE VEUX LA MÊMEUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi je dit le petit silencieu et les baquet ep3 fn2 ou encore dc5 et la heuuu laisse tomber la tuerie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mai 2011 plus que le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je doi recevoir un ptit silencieu sympa dans la semaine....vroummmm vroummmm pour les baquets je reve d'avoir des rouges de la itr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour les siege de l'ITR ce sont les RECARO Speed mes amis et sinon il y a de très belle copie de recaro speed a voir dans la civic de cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 mai 2011 rhooo nan leduc pas ceux de lITR plutot les baquets de la dc5 pfiouuuu une tuerie dans une nouvelle gen et tu a prix quoi comme silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 rien de fantastic je l'ai commandé en allemagne chez TSS la ou j'ai pri mon admission....enfin surprise surprise quand je le recois ca sera photo et montage sur l'auto!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hate de voir sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2011 l'EP2 qui voulait se faire aussi grosse que l'EP3 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mais c fini oui guizmor???? ca y est j'ai recu le pot et je l'ai monté!!ca pas etait du gateau mais c fait!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2011 alors au niveau bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2011 whoawwwwwwwwwwwwwwww super ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'adoooore la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mai 2011 la un peu plus de barouf! mais tu peux y mettre une sourdine, c'est l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 mai 2011 haaaaa nikel mec en plus il est droit selui la et largement mieu elle devient vraiment terrible ste petite ep moi je vous le dit sa bouge dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci cocow!!!la je pars au travail et j'ai hate que la voiture soit chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alors Vincent plus de nouvelle de toi et ton ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouais c'est se que je disait avec guizmor on a plus de nouvelles de vincent la >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il a vendu ca civic, on le verra surement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas sur qui sait, il restera peut-être chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 rhooo dommage il aurait pu nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ben comment tu sais tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Au pif, l'actualité Facebook lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Autant pour moi il a bien précisé que ce serait pas une Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 arf dommage mais que ce passe t'il ? pourtant on pouvait pas faire mieux pour qu'il aime a fond honda MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Apparemment il avait pas vraiment le choix, mais il passe sur un truc moins cher mais plus racing, a voir quand il voudra bien donner les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 affaire à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je reprend texto ce qu'il a dit => c'est vidé,reprogramé,tulipé,2 baquets,echap inoxiqué complé,admissioné,rabaissé et regidifier!!!!!!!!!En fait je relis son facebook en même temps et c'est ça => http://www.leboncoin.fr/voitures/225953482.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ouai elle est sympa mais bon il aurait pris une EP3 sa aurait été plus cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mais une EP3 a 5000€ elle doit etre bonne pour la casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ou en conduite a droite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'allais éditer et rajouter "ou so british" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je suis plus rapide MDR dis donc toi tu devais pas venir dans le nord ce moi ci ? je t'ai laissé un message sur FB mais silence radio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouai désolé en fait j'ai bossé pendant mes vacances et l'ITR est plus en état de rouler pour le moment elle est un peu ... en ponçage intérieur et bientôt démontage des trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ok ok sa roule ben quand tu veux dans tous les cas hein suffis de me tenir au courant bien à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Genre t'es overbooker mais ouai t'inquiète je t’appellerais pas la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 nan c'est juste que j'ai un taff où je vie pour eux et pas pour moi MDR donc si je bloque pas un week end a l'avance il se peu que une semaine avant que tu arrive je me retrouve a travailler alors que je ne devais pas mais si je bloque le week end en question ben il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites