Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leduc13

ma honda civic sport ep2

Messages recommandés

jesse a écrit:
tu es de quelle region?

dit en plus 1896




salut a tous!!Alors je vien des bouches du rhones (30km de marseille),je vien d'acheter cette civic il y 2semaines(apres avoir vendu avec regret ma toyota mr de 2001) Sad elle a 87000km et des brouettes et elle est de 2004.c une sport unlimited.
elle a des amortos KONI et je vien de mettre une admission carbone rx pro.j'attend de recevoir un decata inox HRP en esperant prendres quelques cheveaux..........je suis pas un pro de l'ordi(je galere un peu pour mettre des photos ou tout simplement cacher les plaques) lol!lol!lol!
en esperant avoir des conseil pour ogmente la puissance de ma tuture et pour pouvoir mettre des photos mdr
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Wink oui j'en avais une avant d'EP et c'est claire que cette caisse ne demande qu'a etre rabaisser avec des suspension plus rigide ! Le chassis est terrible.

Par contre pour ce qui es de gagner des cheveaux dsl de t'apprendre sa mais l'EP2 pour gagner des cv sur ce D16 se revele tres ennuyeuse car pour gagber des cv la dessus sa coute excessivement chere, limite acheter une EP3 serais plus economique Wink voilou voilou

En tout cas liberer l'echappement lui fera deja un grand bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés propre et trés belle, prend nous un photo de l'admission carbone rx pro, +1 pour le décata, et si tu veu ausssi quelque chevaux mais lui l'intermédiaire sans par flamme de chez super sprint sa marche super (CED pourra le confirmer, regarde son topic) 1896

sur se modéle tu peu lui méttre pour grater des chevaux, volant moteur alléger+embrayage stage 2, silencieux échappement+collecteur, et si tu veut reprog+ pont court de boite a vitesse!!!!! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
trés propre et trés belle, prend nous un photo de l'admission carbone rx pro, +1 pour le décata, et si tu veu ausssi quelque chevaux mais lui l'intermédiaire sans par flamme de chez super sprint sa marche super (CED pourra le confirmer, regarde son topic) 1896

sur se modéle tu peu lui méttre pour grater des chevaux, volant moteur alléger+embrayage stage 2, silencieux échappement+collecteur, et si tu veut reprog+ pont court de boite a vitesse!!!!! 1896



merci pour ces conseil!!
Very HappyVery Happy
j'ai pas encor recu le decata(d'ici 2 a 3jours)et je vai prendre des photos de l'admission!!!! cyclopscyclops
pour le"unlimited" j'ai le pommeau de vitesse alu comme la ctr....pour le reste i dont know lol!lol!lol!
en tout cas des que jai les photos jvous montre ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre le spoiler sur ta vitre arrière aussi car sur la sport c'est pas le meme que sur la CTR Wink

donc soit c'est pas d'origine, soit sa fais partit du kit unlimited

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetait une premiere main et l'ancien proprio a juste mit des amortos!! donc tu as raison c une option de la unlimited 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmor a raison il est plus court sur les sport, il a l'oeil Shocked le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est enfin recu mon decata 78963 je doi attendr 1semaine pour le monter!! Suspect
voila les photos que je n'avai pas postées[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas un autre "boa" pour ton admission d'air? parce que la ducoup tu chop de l'air chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey deja, un genre de gaine en alu acheté a nortoto du coin sa fait l'affaire, plus que a trouver un coin ou l'air passe mais pas trop prendre l'eau/ feuille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est derriere le PC diriger vers le bas Wink car là c'est claire que tu choppe de l'air chaud et du coup tu perd des CV plutot que dans gagner Wink

après si tu as l'argent met le prix dans un bon CAI Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tout;je v bricolet ca demain apres mon boulot......je prendrai une photo du changement et tu me diras ce que tu en pence coach!!!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha enfin une ep2 sport de 2004, noire qui plus est !
La même que la mienne sauf que moi pas unlimited, je connaissait pas d ailleurs.

Effectivement l aileron est diffèrent de l aileron d origine court sur pattes, bons observateurs !
Il ressemble au miens que j'ai trouvé sur un site étranger (je sais pas si on a le droit de citer )

Sinon sur ce modèle pseudo suisse, ils ont augmenté la puissance ?
Quoi de diffèrent avec la mienne?

Pour ton decata tu vas le ressentir a bas régime, le moteur semble être moins retenu, ensuite a haut régime kif kif je dirai. j en ai mis un.
De plus tu risque d avoir ton témoin moteur qui s allume au bout de 200 a 300 km

Pour l admission je vote aussi air frais.

Euh voila j'espère ne pas vous avoir tous saoulé Sleep

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci!!!tu es des alpes maritime??????C BON CA!!!!!!pour le voyant moteur il restrera eteint car j'ai les emplacement des sondes dessus le decata!!!!la mienne est rabaissée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu mette un cell fix sur la deuxième sonde pour ne pas avoir le voyant moteur allumer, c'est un pas de vis que tu viens viser sur l'emplacement de la 2ème sonde et ensuite tu vis la sonde dessus, sa permet de décaler la sonde et de la leurré au niveau de l'écu.

une fois ton décata installer fait un reset écu et roule tranquillement une 50aine de bornes pour que l'écu recalcule les nouveaux paramètres de ta configuration et après gazzzzzzzz moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de commander un colecteur inox sur ebay et je l'attend mintenant avcec impatience 6434 j'attend donc de recevoir celui ci pour monter mon decata inox!!!!!elle marchera deja un peu mieu non??(j'attend un peu pour le silencieu) 646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton collecteur va t'apporter du couple partout et des chevaux quand tu sera haut dans les tours

elle va bien envoyer la petite avec la ligne complète 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tjrs pas dans la semaine je pence(jsuis facteur en plus) lol!
vous pencez que pour le moment juste le decata et le colecteur je v mieu marcher?????
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja mieu oui, si tu ressent pas de difference c'est que tu as pris les clef de la clio du voisin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
deja mieu oui, si tu ressent pas de difference c'est que tu as pris les clef de la clio du voisin Laughing



mdrmdrmdr
la dci 1L9 jesper!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai tjrs pas recu mon colecteur Suspect mais j'ai quand meme monté hier le decata!!!!elle tourne deja un peu mieu la coquine!!!jai monté aussi des deflecteurs de vitre noir et mis quelques stickers JDM bien placés LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pris sur ebay il vient d'angleterre!!!!no name mais c pour honda civic ep2.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet le no-name sa suffit l'argement a remplacer l'origine pour se faire plaizir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y ESY COLECTEUR JAPSPEED ENFIN RECU!!!!!!!!!!!! 6434
JE LE MONTE CE WEEKEND!!JE VAI ESSAYER DE LE PRENDRE EN PHOTO........IM HAPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...