jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 une civic magnifique et un gars en or!! tres gentil, taré d'avoir fait autant de km alors qu'ils nous connait pas depuis longtemp .....en clair:il y a interet a se que l'on se revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est claire bien sympa ce ptit ep2 avec sont pot pas centré le smiley rattrape tous et très sympa le marseillais effectivement taré pour faire cette route pour 1 journée 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie ta civic elle et tres propre j'ador bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 leduc13 a écrit:jesse a écrit:la classe l'autocollant sur le tableau de bord!!! tu eviteras de raconter se qui s'est passé cette nuit a ta femme, sa reste entre nous hummm que cetait bon!!!! je boite encor Euuhh.. Chut! Je ne veux pas de détail Ce qui se passe dans le Nord.. reste dans le Nord ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ce qui se passe dans le Nord.. reste dans le Nord ! ^^ sa c'est bien vrai =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 de toute façon celà vaux mieux pour tout le monde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je pense oui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 alors petite modif sur la vivic.j'ai pas pri photo en cours de travail mais ya eu du boulot!!voila le resultat......[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]JANTES D'ORIGINES BLANCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La classe Mathias!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oh nikel ca,ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cool jador avec les goujon sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 les goujons sont un peu pourris mais ca vos un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mais comment y fait trop beau chez toi!!!!c'est ta maison deriere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elle est superbe avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cdc-civic a écrit:mais comment y fait trop beau chez toi!!!!c'est ta maison deriere???? non c pas chez moi j'aurai une ctr sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah ok,sinon,je prenais la route et venais passer une semaine ds le sud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mais pourquoi tout le monde il a des CTR, moi aussi je veux !!! (ah non pardon, je risquerai d'abimer la peinture... lol )Leduc je vous ai trop kiffé toi et ta voiture, d'ailleurs c'est grâce à vous deux (indirectement) que j'ai connu le forum, en cherchant des infos sur la EP2!Elle est trop belle ta titine et en plus avec sa nouvelle parure elle claque encore plus ! Bon quand est ce que tu nous invite dans ton beau chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 peinture blanche !!! sa fais trop classe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Superbe les nuts vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'adore en blanc, sa lui lui donne un look plus racing j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2011 statique je trouve les batons trop gros, mais en roulant sa doit etre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jesse a écrit:statique je trouve les batons trop gros, mais en roulant sa doit etre classe je partage ton avis mais je conte en acheter d'autre quand j'aurai le budget.en attendant c tjrs mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 des jante d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe leduc comme ça.T'inquiète pas tu l'aura un jour ta CTR. J'etais comme toi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 2 mai 2011 petite modif sur la voiture....c une deux place [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu goute au vidage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 enlève le blaxon et moi j'aurais retiré les panneaux de portes aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pareil j'aurai retiré les panneau de porte et j'essayerai de trouver deuc baquet ep3 =D et la pfiouuuu la tuerie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vous etes fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'en connais à vendre des Ep3 si tu veux tio poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon alors tout d'abord je suis content du resultat apres avoir peind mes jantes en blanc parcontre c trop trop salissant et c la merde..... alors je me tate demain apres le boulot de refaire le meme boulot mais en autre couleur.....noir ou une sorte de or.qui pence a une autre couleur????(orange rose ou vert fluo serait aussi cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 leduc13 a écrit:petite modif sur la voiture....c une deux place [img][/img][img][/img]qu est ce que j'aimerai faire la meme chose dans la mienne !! mais je sais pas ou installer mes 2 enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bey tu leurs dit de bien se tenir pour tes jantes demande a tokan un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouai demande a tokan sinon noir sa peut etre cool mais moins voyant que le blanc sa va faire sobre comme sur mon CRX sinon en couleur bronze sa peut etre pas mal a voir le rendu que sa a sur une EP2 donc vois avec tokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vert ou bleu[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pas mal d'utilisé forza pour les modifs =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est pas de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 alors finalement....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 noir et feux arriere teinté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2011 didonc ils sont tunning tes feux ar moi j'aime bien le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ils sont degeulasse!!je v commander des phase 1 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Civtec a écrit:Vert ou bleu[/quote]je vois qu'on est abonner a la meme école : Forza !moi c'est surtout pour apprendre le circuit par coeur mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et pour mon avis a moi essaie avec du doré facon speedline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop tard c deja noir;)les feux sont + teintés que sur la photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 voila le resultat final!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi j'aime bien c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est sympa!!!mais j'avoue les jantes verte sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sympas mais je suis pour l'idée des feux de la phase 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 classe les jantes vincent pareil pour les feux le full black sa fait mal je trouve =D (cocow et elo) et si jamais tu voulais encore changer la couleur de tes jantes un bon orange sa pique aussi =D voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites