ced59111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 une petite vidéo pour entendre la bête rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci gouzy!!!!!je v faire une petite video demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Hey dis donc toi pAr contre je sais pas de où tu es mais il ya des gens de la rochelle, paris et de la suisse qui remonte dans le nord nous voir le 23, 24 et 25 avril alors si sa te dis tu peux venir c'est dans rencontre tu dis si tu viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je prefere le pot d'origine, il y a un truc qui me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 quoi dont civtec????le fait qu'il soit de traver ou qu'il soit oval??????le bruit est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu peux pas le centrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 si je le centre il tape et s'apuie sur la barre stabilisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une petite video http://youtu.be/C5PANVSxLYs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mais tu était parti où??? chercher le pain sa a l'aire dans faire du bodel de dieu jesse enlève la sourdine sans rire: j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu as un "trou" enorme quand tu met un coup d'accel nan? pas si bruyant sur le chemin du retour en out cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 enfet il fait un bruit roque,grave a bas regime mais dans les tours c jolie je trouve non je ne suis pas aller chercher le pain mdr il y avait du monde quand j'ai fait demi tour!!!!! jesse je voi pas ce que tu veu communiquer..... je me suis inspiré de ta video elle ma bien plu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 a la fin a 1minute 14 tu as acceleré legerement nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas mal elle marche bien ton EP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est parti pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 guizmor a écrit:pas mal elle marche bien ton EP2 non pas plus que ca.....ca fait du bruit plusqu'autre chose!!!pourtant j'ai la ligne complete une admi carbone cold air et des bougies tenso irridium je craint civtec et ca cauisse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je vais mettre les jantes de ep2 sur la type R comme ça tu verra pas que j'ai pris la type R pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Civtec a écrit:je vais mettre les jantes de ep2 sur la type R comme ça tu verra pas que j'ai pris la type R pour le test attention je suis blond!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 avril 2011 MDR moi je vais aller rechercher mon EP4 pour vous cramer LOOOL (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mdrrrr sa me fait penser a guizmor hier aprem quand on suivait un rx8 ==> guizmor " je vais la cramé" moi ==> "231ch ta intérré de taccroché" =D le gars tape une leger bourre on le suis avec led9 le gars rouler trankil guizmor a fond =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cocow a écrit:mdrrrr sa me fait penser a guizmor hier aprem quand on suivait un rx8 ==> guizmor " je vais la cramé" moi ==> "231ch ta intérré de taccroché" =D le gars tape une leger bourre on le suis avec led9 le gars rouler trankil guizmor a fond =DDu grand Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bien entendu j'étais pas sérieux en disant que j'allais le cramer bon après c'est comme quand cocow dit avec mon EJ8 je crame une S13 lol bon après sa fin du H.S mais mazda RX8 : 0 - 80 km/h : 5 seconde honda crx ED9 : 0 - 80 km/h : 5,7 seconde pour un petit 125 cv il se débrouille pas mal le CRX une seconde de différence c'est quand meme enorme mais je m'attendais a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je viens de parcourir tout ton topic et franchement elle est bien sympa cette petite EP2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci thomas!!!!guizmor un 0-80kmh en 5'7 pour une voiture de 125cv et moin d'une tonne je trouve ca plutot bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ep3 doit pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Et pis le CRX étant d'une part plus léger, et d'autre part qui doit tirer plus court, je pense que l'EP3 ne fait pas beaucoup mieux en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 quelque petites modifs sur mon ep2; j'ai peind les etriers avant et arriere en rouge et j'ai monté 4 elargiseur de voie(j'ai fait sobre 5mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hate de la voir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 CA VA ETRE COOL GUIZMOR.par contre moi je connai pas dutout le coin......comment proceder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ben tu arrive a valenciennes et tu m'appel envoi moi un MP pour prendre mon numero de portable et sinon si tu as un GPS je te donne mon adresse et ce sera plus simple après ben tu t'arretera dans la rue là où il y aura plein de honda MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ta deja vu un facteur avec un gps?????mdr je t'enverai un MP et tu me filera ton tel ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai essayé un RX8 d'ailleurs c'est une caisse que je voulais avant d'acheter la civic,Je l'ai testé et pour être sincère je sais pas ou été les chevaux mais surement pas à la bonne place, testé sur autoroute et ville et je dit un gros bof de chez bof.j'ai eu le CRX ED9 donc la je peux donner mon avis perso.Je note sur 10:RX8 je lui donne 5 CRX ED9: 7Même si le RX8 mange le crx de peu le RX8 sort quand même 231 CV où sont-ils sérieuxMazda c comme chier dessus sur ce coup là.de 0 à 100klmh 6.4 seondes.Crx v-tec met 7.4 seconde soit 1 seconde de plus Le V-tec sort 150 cv et Rx8 231 Hum le resultat du Rx8 est nul par rapport à la puissance.Je pari que une CRX de 231 CV lui en met pleins la gueule puis en plus c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pourquoi tu parle rx8 et ed9? j'ai du loupé un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui tu as loupé un épisode lolGuizmor a posté tout en haut de la page 9.il est là l'épisode que tu as ratté hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je te met son post afin de t'éviter de chercher guizmor a écrit:bien entendu j'étais pas sérieux en disant que j'allais le cramer bon après c'est comme quand cocow dit avec mon EJ8 je crame une S13 lol bon après sa fin du H.S mais mazda RX8 : 0 - 80 km/h : 5 seconde honda crx ED9 : 0 - 80 km/h : 5,7 seconde pour un petit 125 cv il se débrouille pas mal le CRX une seconde de différence c'est quand meme enorme mais je m'attendais a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Continue de nous donner tes photos car franchement elles sont superbe et cela va donner le goût aux autres puis on vois bien la qualité des pièces trés bon boulot.Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jc a écrit:Continue de nous donner tes photos car franchement elles sont superbe et cela va donner le goût aux autres puis on vois bien la qualité des pièces trés bon boulot.Félicitation! ?????comprend pas tu parle de guizmor ou de moi?? e rx8 ma perturbé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 De tes tofs(photos) lolScuse le language du québec des fois est un peu flou.La RX8 ct pour repondre au post de Guizmor.Comme quoi j'avais déjà essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok jc c sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 22 avril 2011 toute cas experiences me donne pleins d idées pour la mienne !!!!!!!!!!!!!!en tout cas joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci myep2 mais c pas fini!!!encore des projets en vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tu parles de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alors voila mon meilleur amie a fait une jolie acquisisson......je vous laisse apprecier [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et ca c dans mon vehicule[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la classe vincent, alors bien rentreren tout cas la ep2 elle est magnifique et le bruit est jolie aussimerci à toi d'être monter nous voir dans notre jolie région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super çà vincent, tu reviens quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 avril 2011 les stikers la =D jolie l'ep3 il est sur la bonne route avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2011 rooooooooooo une phase 1 en plus !!!! ton meilleur pote tu lui fais un gros bisous !!!! LOL et la EP2 noir qui arrache son slip chapeaux ton EP2 roule très bien franchement j'etait etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la classe l'autocollant sur le tableau de bord!!! tu eviteras de raconter se qui s'est passé cette nuit a ta femme, sa reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jesse a écrit:la classe l'autocollant sur le tableau de bord!!! tu eviteras de raconter se qui s'est passé cette nuit a ta femme, sa reste entre nous hummm que cetait bon!!!! je boite encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites